Aller au contenu
mimi59660

inactif ✖ If player is holding block:

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.6dev

Addons utilisés: 

Type du skript : skript de métiers

Description du script :

Bonjour/Bonsoir,

actuellement en train de développer un skript de métiers, je bloque sur un point : j'aimerais que pour le métier de maçon un admin puisse l'ajouter par lui-même manuellement à une valeur définie

 

Voici mon code :

on right click on chest:
    cancel event
    if {jobs.admin.macon.1.%player%} = true:
        if player is holding block:
            add event-block to {blocks.1::*}
            send "&6Jobs >> &aTu as ajouté ce block à la valeur de &c10$ &apour le métier de &cMaçon &a!" to player

Je sais pas si vous voyez ce que je veux faire mais en gros, quand un admin a fait une certaine commande il a la possibilité d'ajouter des blocks pour une valeur différente d'argent mais ce qui pose problème c'est que je ne sais pas comment je peux ajouter le block pour telle ou telle valeur car l'admin en question doit faire click droit sur un coffre avec le block en main

 

merci pour votre aide et si ce n'est pas claire dites le moi j'essaierai d'être + précis

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Effectivement j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu souhaites 😕

Ajouter quoi ? Tu voudrais qu'un admin, via une commande, puisse ajouter un block dans un coffre ? Ou quand quelqu'un fait clique droit sur un coffre avec un block ça l'ajoute dedans ?

Pour ce bout de code, voici ce que je comprends :

Il y a 1 heure, mimi59660 a dit :
on right click on chest: #Quand un joueur clique sur un coffre
    cancel event #Le coffre ne s'ouvre pas
    if {jobs.admin.macon.1.%player%} = true#Tu vérifies si le joueur qui a cliqué sur le coffre est un admin avec le job maçon ?
        if player is holding block: #Je pense qu'il faut préciser quel "type" de block (ex : dirt, stone, ...). Je pense que le mot "block" seul se suffit pas
            add event-block to {blocks.1::*#Le event-block est le coffre, pas le block que le joueur tiens en main. Evènement : click on chest, donc event-block = chest
            send "&6Jobs >> &aTu as ajouté ce block à la valeur de &c10$ &apour le métier de &cMaçon &a!" to player

As-tu un message d'erreur quand tu reload le skript ?

Modifié par Ed Oje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Ed Oje a dit :

Bonjour !

Effectivement j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu souhaites 😕

Ajouter quoi ? Tu voudrais qu'un admin, via une commande, puisse ajouter un block dans un coffre ? Ou quand quelqu'un fait clique droit sur un coffre avec un block ça l'ajoute dedans ?

Pour ce bout de code, voici ce que je comprends :

As-tu un message d'erreur quand tu reload le skript ?

en faite je cherchais une façon d'attribuer a un block une valeur choisit par l'admin en question qui serait le revenu du joueur pour le block posé ou cassé en question (ex: 10$ pour poser un bloc d'herbe) mais je voulais le faire de façon plus courte c'est à dire catégoriser les blocs et leur donner la même valeur pour la catégorie en question (ex: 25$ pour poser ou casser un bloc de catégorie 2) mais j'ai trouvé une alternative 😄

sinon aucun message d'erreur dans la console ni rien juste aucun effet produit lors des actions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.