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Mr_Kofte

résolu ✔ Menu Skript (variable player)

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Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: SkRayFall - SkQuery 3 et 4 - Skelett

Type du skript : Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un skript qui ouvre un menu de sanctions, jusque là pas de problème. J'aimerai savoir comment récupérer le nom du joueur sans passé par "arg 1" qui ne peut pas prendre en considération. De ce fait, savoir si cela est possible est / ou si je dois faire une fonction pour récupérer le nom du joueur cible et ainsi coder librement pour mes sanctions via le menu.

A noter que j'utilise aucun addons pour la syntaxe simplement l'implantation que propose Skript.

Description du script :

Voici donc le code qui permet de lancer le menu :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Puis direction le "On inventory Click" dans la partie qui nous intéresse :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'aimerai du coup remplacer la variable qui donne bien le joueur ciblé {arg1moderation} par quelque chose de plus simple à utiliser dans mon code de mute ci-joint et qui fonctionne.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci pour le temps que certains prendront à lire et comprendre mon problème.

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Il y a 14 heures, Mr_Kofte a dit :

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: SkRayFall - SkQuery 3 et 4 - Skelett

Type du skript : Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un skript qui ouvre un menu de sanctions, jusque là pas de problème. J'aimerai savoir comment récupérer le nom du joueur sans passé par "arg 1" qui ne peut pas prendre en considération. De ce fait, savoir si cela est possible est / ou si je dois faire une fonction pour récupérer le nom du joueur cible et ainsi coder librement pour mes sanctions via le menu.

A noter que j'utilise aucun addons pour la syntaxe simplement l'implantation que propose Skript.

Description du script :

Voici donc le code qui permet de lancer le menu :

Contenu masqué

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Puis direction le "On inventory Click" dans la partie qui nous intéresse :

Contenu masqué

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J'aimerai du coup remplacer la variable qui donne bien le joueur ciblé {arg1moderation} par quelque chose de plus simple à utiliser dans mon code de mute ci-joint et qui fonctionne.

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Merci pour le temps que certains prendront à lire et comprendre mon problème.

Bah ... passe par une fonction qui va s'occuper d'ouvrir les différents menus '-'
Tu peux faire, par exemple :

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Ensuite, pour ouvrir l'un des menus, tu fais juste :

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Pour finir, lors de l'application d'une sanction, sur l'item dans ton menu, tu fais ça :

Contenu masqué

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Voilà ! 🙂
 

Par contre, je te conseilles vivement de passer sous Skript-GUI, SkQuery est très ancien et très peu optimisé.

Modifié par Shykuzo

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