Aller au contenu
LordTirop

résolu ✔ Skript d'apprentissage de technique svp (Naruto)

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Version de Minecraft : 1.7.10 - Forge (Avec Mods)
Version de Skript :2.1 (derniere version)

Type du skript : J'aimerais avoir un skript d’apprentissage de techniques ( naruto )

Description du script :

Bonjour, 

J'ai un serveur minecraft roleplay naruto,

J'aimerais avoir un skript d’apprentissage de techniques , je m'explique, avoir des items de colorants qui apprenne une technique. il faudra attendre un   temps impartit pour avoir la technique.   seleument les jonins pourront les enseigner.  ( les techniques de toute les natures)

et que dans  le tchat y'a un message qui te dit combien de temps il te faut pour apprendre cette technique.

Je ne sais pas si j'ai bien expliquer dite moi si vous avez des questions, et merci infiniment a toute les personnes qui m'aiderons car la je suis vraiment en galère totale.

et j'ai un skript que un pote m'a fait mais il ne marche pas je peux vous l'envoyez si vous voulez

 

Cordialement LordTirop - Fondateur de Shinobi World RP

Modifié par LordTirop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est après moult tumulte lors de la réalisation que je te propose le script ci-joint, accompagné de son mode d'emploi.

Je me suis basé sur le script de ton ami pour savoir plus ou moins quelles étaient tes attentes. Je me suis permis de monter en version 2.2-SNAPSHOT pour Skript, ça fonctionne très bien sur CraftBukkit 1.7.10. L'addon SkQuery en version 3.21.4 est requis.

Un peu de configuration sera nécéssaire pour obtenir le résultat que tu veux, mais rien de trop complexe si tu as les bases. Le code est commenté, mais je reste disponible si tu as des questions sur le fonctionnement du script.

Je ne m'étale pas plus que ça sur le script en lui-même, le mode d'emploi contient pas mal d'informations.

Dans le cas où tu serais vraiment bloqué avec Skript 2.1.X... bon courage à toi, je n'aurai pas la patience de travailler avec une telle relique.

En espérant que tu t'éclates autant que j'ai galéré 😄

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.