Aller au contenu
iGlacial

résolu ✔ Investir de l'argent en étant afk.......

Messages recommandés

Posté : (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.6.1

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Investir de l'argent en étant afk..

Bonsoir, si possible j'aimerai que quelqu'un me fasse un script où enfaite, dans mon spawn je vais caler une zone investissement, une fois dans cette zone et seulement dans cette zone on pourra faire /invest, un gui s'affiche avec admettons, 10,000$ en restant 30 minutes on double l'argent qu'on vient d'investir je sais pas si je me suis bien expliqué mais ça existe sur 2-3 serveurs et le plugins il est introuvable donc voilà j'espère quelqu'un pourra m'aider bonne soirée.

Modifié par iGlacial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à te demande, je te propose le script ci-joint, accompagné de sa notice explicative. Dans les grandes lignes : 

  • Ajout de la commande /invest, exécutable dans une région seulement, qui ouvre un menu
  • Choix du montant parmi une liste prédéfinie
  • Retour sur investissement seulement si le joueur ne quitte pas la région

N'ayant pas de détail sur la façon dont tu gères l'économie, je suis parti sur une simple variable Skript. L'intégration avec Vault est déjà prête, bien que non testée. Il suffit de l'activer si ça t'intéresse (plus d'infos dans l'en-tête du script).

Script testé avec : PaperMC-1.8.8-445 ; Skript-2.6.1-FORK1.8 ; WorldGuard-6.1 ; WorldEdit-6.1 ; skript-gui-1.2.2

Je reste disponible pour toute question.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.