Aller au contenu
dejArthur

résolu ✔ AutoAttribution des équipes

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.6-beta (version non officielle pour la 1.8)

Addons utilisés: Skore, SkBee, SkRayFall, TuSKe, SkStuff

Type du skript : AutoAttribution des équipes

Description du script :

Bonjour, je suis entrain de créer un mini-jeu avec skript, tout se passe bien mais je suis entrain de finaliser le skript avec certains détails. J'ai donc essayé de faire que lorsque des gens n'ont pas choisis d'équipes en début de partie, une équipe leurs soit automatiquement désigné équitablement selon le nombre de joueurs. Par exemple, si il y a 8 joueurs dans la partie et que il y a 2 joueurs dans l'équipe bleue et deux joueurs dans l'équipe rouge, le reste des joueurs soit automatiquement désignés aux équipes pour qu'il y ai 4 joueurs dans l'équipe bleue et 4 joueurs dans l'équipe rouge.

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé pouvant résoudre mon problème.

Merci d'avance 🙂

Modifié par dejArthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/04/2022 à 23:36, dejArthur a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.6-beta (version non officielle pour la 1.8)

Addons utilisés: Skore, SkBee, SkRayFall, TuSKe, SkStuff

Type du skript : AutoAttribution des équipes

Description du script :

Bonjour, je suis entrain de créer un mini-jeu avec skript, tout se passe bien mais je suis entrain de finaliser le skript avec certains détails. J'ai donc essayé de faire que lorsque des gens n'ont pas choisis d'équipes en début de partie, une équipe leurs soit automatiquement désigné équitablement selon le nombre de joueurs. Par exemple, si il y a 8 joueurs dans la partie et que il y a 2 joueurs dans l'équipe bleue et deux joueurs dans l'équipe rouge, le reste des joueurs soit automatiquement désignés aux équipes pour qu'il y ai 4 joueurs dans l'équipe bleue et 4 joueurs dans l'équipe rouge.

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé pouvant résoudre mon problème.

Merci d'avance 🙂

Salut !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est une méthode parmi d'autres, mais je pense qu'elle est assez simple à comprendre. J'ai essayé d'expliquer un minimum mais pas sûr que ce soit très clair (il est 3h00 du mat 😅). Je te laisse l'adapter à ton code et n'hésite pas à me demander si tu comprends pas tout.

Modifié par Azur21
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2022 à 02:32, Azur21 a dit :

Salut !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est une méthode parmi d'autres, mais je pense qu'elle est assez simple à comprendre. J'ai essayé d'expliquer un minimum mais pas sûr que ce soit très clair (il est 3h00 du mat 😅). Je te laisse l'adapter à ton code et n'hésite pas à me demander si tu comprends pas tout.

Merci beaucoup pour cette réponse je vais essayer tout de suite 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.