Aller au contenu
Padsou

résolu ✔ Problème pour afficher un output "execute command console" avec Skquery

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.18.1
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: Skquery, vault

Type du skript : Skript qui affiche des informations sur les joueurs

Description du script :

Tout d'abord j'ai récupérer un skript de grade ici-même, que j'ai légèrement modifié pour rajouter la commande "/grade_info <player>" pour afficher uniquement le grade du joueur choisis.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

image.thumb.png.172d5e32bce5352edbfd68e44ae8094e.png

 

En exécutant la commande "/online" ça affiche un gui avec chaque joueurs connectés, sur la tête d'un jour en la survolant des informations s'affichent.

Le problème étant que dans la ligne "Grade", l'information ne s'affiche pas correctement....

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

image.thumb.png.385df68006c475b457432379ebdbc622.png

Si vous avez une solution à ce problème je suis preneur, en vous remerciant d'avances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est normal, il ne récupère pas le send mais l'identifiant de la commande, pour afficher le grade, tu as juste a utiliser %{grade.info.%{_p}%}%

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Yghore a dit :

Bonjour, c'est normal, il ne récupère pas le send mais l'identifiant de la commande, pour afficher le grade, tu as juste a utiliser %{grade.info.%{_p}%}%

Effectivement c'était tout simple je me sens un peu nul 😅

 

Je te remercie

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.