Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.6.1

Type du skript : Mini-Jeu

Description du script :

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un serveur avec des amis et nous aimerions y ajouter des jeux.

Ils m'ont donc proposer de mettre un The Tower ce que j'ai donc voulu faire mais sans grande expérience en skript ou en java, j'ai voulu chercher des plugins sur le site de spigot mais aucun ne marchait, j'ai aussi voulu trouver des scriptes mais je n'en ai pas trouvé.

Je donc pris la décision de faire une demande sur ce forum en espérant de tout cœur une réponse.

J'aimerais avant tout si possible pouvoir accéder au mode de jeu par un pnj se trouvant au lobby grace au plugin Citizens

Règles du jeu: Deux équipes (bleu et rouge) s'affrontent pour marquer 10 points en 30 minutes maximum. Si 10 points n'ont pas été marqués à la fin de la partie, l'équipe avec le meilleur score gagne. Pour marquer des points, les équipes devront s'incruster dans la base adverse et d’aller marquer des points en vous jetant dans une sorte de piscine située au cœur de la base ennemie.

Dès le départ, les joueurs apparaissent avec de la nourriture et des coffres seront mis à disposition des joueurs, un avec du bois et de la pierre, un autre avec des arcs et des flèches, tandis que, sur les tours du milieu de la carte apparaissent des lingots de fer et du lapis-lazuli pour leurs armures et leurs enchantements.

 

Pour plus d'informations :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si possible, cela pourrait être pratique d'avoir des commandes pour définir la map comme:

- /Tower setlobby

- /Tower setBlueSpawn

- /Tower setRedSpawn

- /Tower setBluePool (Pour marquer les points)

- /Tower setRedPool (Pour marquer les points)

 

Une permission pour accéder aux commandes pour déminir la map comme : thetower.admin


Merci d'avance à vous

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a plusieurs scripts déjà créé à ce sujet voici quelques liens que j'ai trouvé rapidement par contre je ne peux pas te garantir qu'ils fonctionnent bien 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Maat a dit :

Salut, il y a plusieurs scripts déjà créé à ce sujet voici quelques liens que j'ai trouvé rapidement par contre je ne peux pas te garantir qu'ils fonctionnent bien 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjour, merci pour m'avoir répondu, j'ai déjà essayé le plugin spigot mais je vais essayé le script. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/04/2022 à 08:59, dejArthur a dit :

Je l'ai essayé et le script ne marche pas, surement une erreur de version

sinon si tu veux le faire par toi même j'ai mis en publique mon ancien script de ctf le code est presque pareil qu'un the towers 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Maat a dit :

sinon si tu veux le faire par toi même j'ai mis en publique mon ancien script de ctf le code est presque pareil qu'un the towers 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ok merci beaucoup je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.