Aller au contenu
Halou_Officiel

résolu ✔ Epée droppeuse de tête

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Epée qui drop la tête des joueurs tuer

Description du script :

Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais une épée qui drop la tête des joueurs qu'on tuent, l'épée pourra être give ( avec la permission headsword.give ) et qui aura le nom "&b&lAndronium Sword".

Si possible sa serai simpa de rajouter dans le lore de l'item le nombre de personne tuer avec ( "&4&lKill : 243" ).

L'épée je veux quelle sois en diamant.

 

 

Merci d'avoir lu et m'avoir aidée si vous l'avez fait 🙂 

 

Ah et je veux qu'il y a 10% de chance d'obtenir sa tête svp

 

Code :

command /androniumsword [<player>]:
    permission: andronium.give
    permission message: §cVous n'avez pas la permission d'éxecuter cette commande !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            give diamond sword named "&b&lAndronium Sword" with lore "&4Kill : %{nombredemort.%player%}%" to arg 1
            send "&7Vous avez donné la &b&lAndronium Sword &r&7à &c%arg 1%"
        else:
            send "&cVeuillez mettre un joueur en ligne !"

on death of player:
    if colored name of player's tool is "&b&lAndronium Sword":
        add 1 to {nombredemort.%player%}
        chance of 50%:
            drop 1 of victim's skull at location of victim

 

je n'ai réussi qu'a faire sa et le lore ne marche pas avec ma version je sais pas pourquoi ??

Modifié par Halou_Officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Celui-ci ajoute la commande /givesword [Joueur], nécéssitant la permission headsword.give, comme demandé. L'épée et l'entrée du lore concernant le compteur de kills sont configurables via les options.

Je reste disponible pour toute question.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le script dépend de et a été testé sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.2-dev37c. J'ai constaté, après coup, que toutes les épées prennent le lore du compteur de kill, même si ce n'est pas la bonne épée. Correctif : Incrémenter la ligne 56 d'un cran pour avoir 6 espaces au lieu de 4.

Hormis ce point, tout, et je dis bien tout, fonctionne comme il le devrait. Le compteur de kills s'incrémente, et les têtes tombent. Tu as demandé 10% de chance de décapiter l'adversaire, peut-être es-tu simplement malchanceux ? N'hésite pas à monter le ratio à 50 ou 90% pour voir si ça marche de ton côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, il y a aucune erreur et rien ne marche.. C'est fonctionnel avec Spigot ? J'ai la version 2.6.1 en 1.8. Si vous pouvez régler ces bugs sa serai parfait car sa à l'air d'être parfait le skript ! Merci 🙂

 

Edit : Un plugin me faisait bug le skript je l'ai supprimer et tout marche bien sauf que sa compte le premier kill mais pas les suivants

 

2022-04-09_09.09.40.png

Modifié par Halou_Officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu annonçais dès le début de ta demande Skript-2.2 (sans donner plus de précisions). Je t'informe que Skript-2.6.1 ne supporte simplement pas la 1.8. J'ai choisi la 2.2-dev37c car il s'agit de la dernière version supportant la 1.8 à ma connaissance, du moins du côté de SkriptLang.

J'ai tout de même jetté un oeil à la fork 1.8 par Gio, et il s'avère que les lore ne sont pas gérés de la même manière qu'en 2.2-dev37c. J'ai corrigé le code pour qu'il fonctionne sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.6.1-FORK1.8.

Je te serai gré de préciser correctement dès le départ la version de Skript que tu utilises, si tu as d'autres demandes à faire. Ca évitera de perdre du temps.

Ci joint le script corrigé.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.