Aller au contenu
tiradorus

inactif ✖ Cherche un développeur d'Add-on SKRIPT

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.18.1
Version de Skript : 2.6.1
Version de MMOITEMS: MMOItems-6.7.1-3

Bonjour à tous! Je cherche un développeur qui s'y connais en add-on de skript qui serait capable de créer un add-on, dans le but d'interagir avec la durabilité custom des items du plugin "MMOITEMS".

==> Cet addon serait capable:

- de modifier la durabilité custom des items de MMOITEMS
- d'arrêter l'event qui cause la perte de durabilité de ces items

C'est tout XD

===> Explication du pourquoi j'en ai besoin et ne peut utiliser skript de façon basique pour combler ma demande: <===

 

MMOITEMS est un plugin de création d'items custom. Il est possible de définir une nouvelle durabilité pour les items que l'on a crée, par exemple, donner 5000 de durabilité à un casque en diamant.

Cependant, il est IMPOSSIBLE d'interagir avec cette durabilité via skript.
Ajouter, ou enlever de la durabilité VANILLA à l'item custom ne lui fera pas changer sa durabilité MMOITEMS qui, de part sa nature de plugin, prendra le dessus sur la durabilité initiale et n'acceptera pas les changements appliqués par skript.
Il est aussi impossible d'empêcher l'event de la perte de durabilité des items de MMOITEMS, car on ne peut pas cancel l'event qui est déclenché.

Or j'ai besoin de pouvoir empêcher l'event de perte de durabilité dans certaine régions, notamment les arènes de pvp ou les donjons.
J'ai aussi besoin de pouvoir modifier la durabilité de ces items en cas de certains évènements (Comme par exemple la mort du jouer, attaqué par une certaine entité) etc etc.

==> Je tiens à préciser, que mes skripts actuels fonctionnent parfaitement bien sur les items VANILLA, ce n'est pas un problème de mon côté qui ait mal codé un skript.
J'ai des skripts, de plusieurs milliers de lignes pour certains, codés à la main, avec des dizaines de sous-conditions intriquées. Je sais y faire pour un niveau BIEN supérieur à de tel skript basique.
Ce dont j'ai besoin est ici bien d'une compatibilité entre deux plugins, or là, je n'ai hélas pas les compétences pour le faire moi-même et c'est pourquoi j'en recours à la demande générale sur ce forum.

Si quelqu'un se sent capable de m'apporter son aide, ce serait plus que bienvenue! 😃

Cordialement.
- tiradorus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cependant, il est IMPOSSIBLE d'interagir avec cette durabilité via skript." 

Bah pas vraiment , j'ai pas regardé en détails détails mais de ce que j'ai vu le système de durabilité est Set dans les fichier .yml donc config du plugin, il suffit donc d'utiliser skript-yaml pour modifier cette valeur depuis le jeu puis de reload mmoitems fin si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.