Aller au contenu
ThePandaGames-_-

résolu ✔ Système de /staff qui répèrtorie les sanctions à mettre sur les joueurs

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.18.1
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: Skelett v2.0.2, SkUtilities v0.8.5, SkRayFall v1.9.26, SkQuery v4.1.6, SkBee v1.15.0 et Ersatz v1.0

Type du skript : /staff permettant de mettre des sanctions au joueurs.

Description du script :

Bonjour, Bonsoir, je suis là pour vous demander de l'aide, pour un script que j'ai fais et je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas...
En gros mon skript consiste à un systeme de /staff et quand on fait cette commande ça nous ouvre un inventaire avec les têtes de tous les joueurs connectés, tout cela fonctionne très bien mais après quand on clique sur la tête du joueur, le deuxième gui permettant de voir toutes les sanctions à mettre sur ce joueur ne s'ouvre pas, et je ne comprend pas pourquoi, pourtant il n'y a pas d'erreur quand je reload le skript...

probleme.PNG

Modifié par ThePandaGames-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2022 à 23:06, ThePandaGames-_- a dit :

Version de Minecraft : 1.18.1
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: Skelett v2.0.2, SkUtilities v0.8.5, SkRayFall v1.9.26, SkQuery v4.1.6, SkBee v1.15.0 et Ersatz v1.0

Type du skript : /staff permettant de mettre des sanctions au joueurs.

Description du script :

Bonjour, Bonsoir, je suis là pour vous demander de l'aide, pour un script que j'ai fais et je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas...
En gros mon skript consiste à un systeme de /staff et quand on fait cette commande ça nous ouvre un inventaire avec les têtes de tous les joueurs connectés, tout cela fonctionne très bien mais après quand on clique sur la tête du joueur, le deuxième gui permettant de voir toutes les sanctions à mettre sur ce joueur ne s'ouvre pas, et je ne comprend pas pourquoi, pourtant il n'y a pas d'erreur quand je reload le skript...

probleme.PNG

Salut, c'est parce que tu ouvres le GUI pour le "arg-1" est non "player" c'est à dire toi,

et puis pas besoin d'avoir 2 arguments sur la commande "/sanction", tu peux juste faire

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ThePandaGames-_- a dit :

Le problème, c'est que maintenant, quand je clique sur la tête du joueur ca me met ceci :

err.PNG

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ThePandaGames-_- a dit :

Exactement ce que j'ai fais...

 

Peux-tu m'envoyer ton code par message s'il te plaît?

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça ne marche pas car pour moi ça marche

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Essaie ça

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2022 à 16:02, ThePandaGames-_- a dit :

Fonctionne toujours pas..

Est ce que tu utilises ta commandes sur un joueur en ligne sur ton serveur ? Auquel cas il faudrait remplacer le <player> par <offline player> dans la commande /saction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.