BailsDeShit 0 Posté : 1 mars 2022 Version de Minecraft : 1.18.1 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: SkQuery v4.1.6, SkRayFall v1.9.26 Type du skript : Bedwars Villageois Description du script : Bonjour tout le monde, Je cherche à reproduire en skript les villageois des Bedwars du serveur Hypixel. C'est à dire, en cliquant sur un pnj, un GUI s'ouvre avec la possibilité d'acheter différents objets contre d'autres items (dans mon exemple, 1 bloc de dirt est nécessaire pour se procurer une épée en pierre) Je n'arrive pas à trouver un moyen de faire en sorte d'executer une commande de give en vérifiant avant si le joueur à bien un bloc de dirt dans son inventaire. Voilà mon code actuel : on right click on entity: if target entity's name is "ARME": wait 1 ticks open chest with 1 row named "gui" to player format slot 0 of player with red wool named "red wool" to be unstealable on inventory click: clicked inventory is not player's inventory inventory name of player's current inventory is "gui": event-slot = red wool: if player has 1 dirt: give 1 stone sword to player Le gui s'ouvre bien avec la laine rouge mais rien ne se passe quand je clique dessus En vous remerciant par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 1 mars 2022 Il y a 14 heures, BailsDeShit a dit : Version de Minecraft : 1.18.1 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: SkQuery v4.1.6, SkRayFall v1.9.26 Type du skript : Bedwars Villageois Description du script : Bonjour tout le monde, Je cherche à reproduire en skript les villageois des Bedwars du serveur Hypixel. C'est à dire, en cliquant sur un pnj, un GUI s'ouvre avec la possibilité d'acheter différents objets contre d'autres items (dans mon exemple, 1 bloc de dirt est nécessaire pour se procurer une épée en pierre) Je n'arrive pas à trouver un moyen de faire en sorte d'executer une commande de give en vérifiant avant si le joueur à bien un bloc de dirt dans son inventaire. Voilà mon code actuel : on right click on entity: if target entity's name is "ARME": wait 1 ticks open chest with 1 row named "gui" to player format slot 0 of player with red wool named "red wool" to be unstealable on inventory click: clicked inventory is not player's inventory inventory name of player's current inventory is "gui": event-slot = red wool: if player has 1 dirt: give 1 stone sword to player Le gui s'ouvre bien avec la laine rouge mais rien ne se passe quand je clique dessus En vous remerciant par avance ! Utilises Skript-GUI pour tes GUI et fais ce code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BailsDeShit 0 Répondu : 1 mars 2022 Il y a 8 heures, Shykuzo a dit : Utilises Skript-GUI pour tes GUI et fais ce code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Salut ! Merci pour ta réponse, mais après avoir installé skript-gui, le skript ne se reload pas il m'indique simplement reloading gui2.sk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BailsDeShit 0 Répondu : 1 mars 2022 Également, quand j'essaie simplement de créer un gui avec une commande, cela me dit que la commande n'existe pas Et cela m'est déjà arrivé auparavant, je me demande d'ou le probleme peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 2 mars 2022 Il y a 19 heures, BailsDeShit a dit : Également, quand j'essaie simplement de créer un gui avec une commande, cela me dit que la commande n'existe pas Et cela m'est déjà arrivé auparavant, je me demande d'ou le probleme peut venir Tu reloads comment ton serveur, via "/rl" (ou "/reload") ? Si oui, bah, évite, Skript ne supporte pas ça, tu es OBLIGE de redémarrer ton serveur à chaque fois que tu ajoutes ou enlève un addon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BailsDeShit 0 Répondu : 2 mars 2022 Il y a 2 heures, Shykuzo a dit : Tu reloads comment ton serveur, via "/rl" (ou "/reload") ? Si oui, bah, évite, Skript ne supporte pas ça, tu es OBLIGE de redémarrer ton serveur à chaque fois que tu ajoutes ou enlève un addon ! Hello, d'accord c'est noté Mais c'est la même chose après avoir relancé le serveur, le skript ne se reload pas J'ai l'impression que c'est un probleme au niveau de l'addon car meme avec une commande de base type command /opengui: trigger: create a gui with virtual chest inventory with 3 rows named "My EPIC GUI!" and shape "xxxxxxxxx", "x-------x", and "xxxxxxxxx" Ca ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 3 mars 2022 Il y a 14 heures, BailsDeShit a dit : Hello, d'accord c'est noté Mais c'est la même chose après avoir relancé le serveur, le skript ne se reload pas J'ai l'impression que c'est un probleme au niveau de l'addon car meme avec une commande de base type command /opengui: trigger: create a gui with virtual chest inventory with 3 rows named "My EPIC GUI!" and shape "xxxxxxxxx", "x-------x", and "xxxxxxxxx" Ca ne fonctionne pas Beh, logique, tu as juste créer un GUI là '-' Faut ajouter "open the last created gui to player" pour qu'il s'ouvre '-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 4 mars 2022 Des nouvelles @BailsDeShit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BailsDeShit 0 Répondu : 8 mars 2022 (modifié) Le 03/03/2022 à 12:56, Shykuzo a dit : Beh, logique, tu as juste créer un GUI là '-' Faut ajouter "open the last created gui to player" pour qu'il s'ouvre '-' Bonjour, Merci pour ta réponse et effectivement l'erreur etait très bête. Voici le code que j'ai finis par faire on right click on entity: if target entity's name is "Vendeur": wait 1 ticks set {_vendeur} to a new chest inventory with 6 row with name "Vendeur" set slot 10 of {_vendeur} to stone sword named "&9ARMEMENT" set slot 11 of {_vendeur} to iron helmet named "&9ÉQUIPEMENT" open {_vendeur} to player on inventory click: if name of event-inventory is "Vendeur": if index of event-slot = 10: cancel event ssword(player) et la fonction ssword permet d'ouvrir un second gui au joueur Modifié 8 mars 2022 par BailsDeShit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 8 mars 2022 Il y a 3 heures, BailsDeShit a dit : Bonjour, Merci pour ta réponse et effectivement l'erreur etait très bête. Voici le code que j'ai finis par faire on right click on entity: if target entity's name is "Vendeur": wait 1 ticks set {_vendeur} to a new chest inventory with 6 row with name "Vendeur" set slot 10 of {_vendeur} to stone sword named "&9ARMEMENT" set slot 11 of {_vendeur} to iron helmet named "&9ÉQUIPEMENT" open {_vendeur} to player on inventory click: if name of event-inventory is "Vendeur": if index of event-slot = 10: cancel event ssword(player) et la fonction ssword permet d'ouvrir un second gui au joueur Si ton codes fonctionne, tant mieux, j'aimerais juste t'informer d'un truc : Au lieu d'utiliser une variable pour contenir ton GUI, tu peux créer un gui avec un ID et tu pourras le réutiliser dans n'importe quel autre Skript sur ton serveur. Pour ce faire, c'est très simple : < create a new chest inventory with id "MyGUI" with 6 row named "Vendeur" > Et pour l'ouvrir : < open gui with id "MyGui" to player > Et pour l'edit : < edit gui with id "MyGui": > (Après le ":", tu as juste à ajouter ce que tu veux, comme un < set slot .... >, ...) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 23 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites