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Version de Minecraft : 1.18.1
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: SkQuery v4.1.6, SkRayFall v1.9.26

Type du skript : Bedwars Villageois

Description du script :

Bonjour tout le monde,

 

Je cherche à reproduire en skript les villageois des Bedwars du serveur Hypixel.

C'est à dire, en cliquant sur un pnj, un GUI s'ouvre avec la possibilité d'acheter différents objets contre d'autres items (dans mon exemple, 1 bloc de dirt est nécessaire pour se procurer une épée en pierre)

Je n'arrive pas à trouver un moyen de faire en sorte d'executer une commande de give en vérifiant avant si le joueur à bien un bloc de dirt dans son inventaire.

 

Voilà mon code actuel :

 

on right click on entity:
    if target entity's name is "ARME":
        wait 1 ticks
        open chest with 1 row named "gui" to player
        format slot 0 of player with red wool named "red wool" to be unstealable
        
on inventory click:
    clicked inventory is not player's inventory
    inventory name of player's current inventory is "gui":
        event-slot = red wool:
            if player has 1 dirt:
                give 1 stone sword to player

 

Le gui s'ouvre bien avec la laine rouge mais rien ne se passe quand je clique dessus

En vous remerciant par avance ! 🙂 

 

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Il y a 14 heures, BailsDeShit a dit :

Version de Minecraft : 1.18.1
Version de Skript : 2.6.1

Addons utilisés: SkQuery v4.1.6, SkRayFall v1.9.26

Type du skript : Bedwars Villageois

Description du script :

Bonjour tout le monde,

 

Je cherche à reproduire en skript les villageois des Bedwars du serveur Hypixel.

C'est à dire, en cliquant sur un pnj, un GUI s'ouvre avec la possibilité d'acheter différents objets contre d'autres items (dans mon exemple, 1 bloc de dirt est nécessaire pour se procurer une épée en pierre)

Je n'arrive pas à trouver un moyen de faire en sorte d'executer une commande de give en vérifiant avant si le joueur à bien un bloc de dirt dans son inventaire.

 

Voilà mon code actuel :

 

on right click on entity:
    if target entity's name is "ARME":
        wait 1 ticks
        open chest with 1 row named "gui" to player
        format slot 0 of player with red wool named "red wool" to be unstealable
        
on inventory click:
    clicked inventory is not player's inventory
    inventory name of player's current inventory is "gui":
        event-slot = red wool:
            if player has 1 dirt:
                give 1 stone sword to player

 

Le gui s'ouvre bien avec la laine rouge mais rien ne se passe quand je clique dessus

En vous remerciant par avance ! 🙂 

 

Utilises Skript-GUI pour tes GUI et fais ce code :

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Il y a 8 heures, Shykuzo a dit :

Utilises Skript-GUI pour tes GUI et fais ce code :

Contenu masqué

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Salut ! 

 

Merci pour ta réponse, mais après avoir installé skript-gui, le skript ne se reload pas

il m'indique simplement reloading gui2.sk...

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Il y a 19 heures, BailsDeShit a dit :

Également, quand j'essaie simplement de créer un gui avec une commande, cela me dit que la commande n'existe pas

Et cela m'est déjà arrivé auparavant, je me demande d'ou le probleme peut venir 

Tu reloads comment ton serveur, via "/rl" (ou "/reload") ?

Si oui, bah, évite, Skript ne supporte pas ça, tu es OBLIGE de redémarrer ton serveur à chaque fois que tu ajoutes ou enlève un addon !

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Il y a 2 heures, Shykuzo a dit :

Tu reloads comment ton serveur, via "/rl" (ou "/reload") ?

Si oui, bah, évite, Skript ne supporte pas ça, tu es OBLIGE de redémarrer ton serveur à chaque fois que tu ajoutes ou enlève un addon !

Hello, d'accord c'est noté

Mais c'est la même chose après avoir relancé le serveur, le skript ne se reload pas

J'ai l'impression que c'est un probleme au niveau de l'addon car meme avec une commande de base type

command /opengui:
    trigger:
        create a gui with virtual chest inventory with 3 rows named "My EPIC GUI!" and shape "xxxxxxxxx", "x-------x", and "xxxxxxxxx"

 

Ca ne fonctionne pas

 

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Il y a 14 heures, BailsDeShit a dit :

Hello, d'accord c'est noté

Mais c'est la même chose après avoir relancé le serveur, le skript ne se reload pas

J'ai l'impression que c'est un probleme au niveau de l'addon car meme avec une commande de base type

command /opengui:
    trigger:
        create a gui with virtual chest inventory with 3 rows named "My EPIC GUI!" and shape "xxxxxxxxx", "x-------x", and "xxxxxxxxx"

 

Ca ne fonctionne pas

 

Beh, logique, tu as juste créer un GUI là '-'

Faut ajouter "open the last created gui to player" pour qu'il s'ouvre '-'

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Le 03/03/2022 à 12:56, Shykuzo a dit :

Beh, logique, tu as juste créer un GUI là '-'

Faut ajouter "open the last created gui to player" pour qu'il s'ouvre '-'

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse et effectivement l'erreur etait très bête. Voici le code que j'ai finis par faire

on right click on entity:
    if target entity's name is "Vendeur":
        wait 1 ticks
        set {_vendeur} to a new chest inventory with 6 row with name "Vendeur"
        set slot 10 of {_vendeur} to stone sword named "&9ARMEMENT"
        set slot 11 of {_vendeur} to iron helmet named "&9ÉQUIPEMENT"
        open {_vendeur} to player

on inventory click:
    if name of event-inventory is "Vendeur":
        if index of event-slot = 10:
            cancel event
            ssword(player) 

 

et la fonction ssword permet d'ouvrir un second gui au joueur

Modifié par BailsDeShit

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Il y a 3 heures, BailsDeShit a dit :

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse et effectivement l'erreur etait très bête. Voici le code que j'ai finis par faire

on right click on entity:
    if target entity's name is "Vendeur":
        wait 1 ticks
        set {_vendeur} to a new chest inventory with 6 row with name "Vendeur"
        set slot 10 of {_vendeur} to stone sword named "&9ARMEMENT"
        set slot 11 of {_vendeur} to iron helmet named "&9ÉQUIPEMENT"
        open {_vendeur} to player

on inventory click:
    if name of event-inventory is "Vendeur":
        if index of event-slot = 10:
            cancel event
            ssword(player) 

 

et la fonction ssword permet d'ouvrir un second gui au joueur

Si ton codes fonctionne, tant mieux, j'aimerais juste t'informer d'un truc :

Au lieu d'utiliser une variable pour contenir ton GUI, tu peux créer un gui avec un ID et tu pourras le réutiliser dans n'importe quel autre Skript sur ton serveur.

Pour ce faire, c'est très simple : < create a new chest inventory with id "MyGUI" with 6 row named "Vendeur" >

Et pour l'ouvrir : < open gui with id "MyGui" to player >

Et pour l'edit : < edit gui with id "MyGui": > (Après le ":", tu as juste à ajouter ce que tu veux, comme un < set slot .... >, ...)

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