faiizer 2 Posté : 9 février 2022 (modifié) Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.0 Addons utilisés: SkBee-1.14.2, skript-gui-1.3-alpha3. Type du skript : Ouverture de Gui moddé avec Skript-Gui. Description du script : Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me suis récemment mis à faire un nouveau mod pour mon serveur minecraft moddé. J'ai donc créé des items (que l'on peut récupérés très simplement dans un gui), ceci est très bien. Néanmoins, je n'arrive pas à ouvrir de gui moddé à l'aide Skript-Gui. J'ai donc créé un bloc capable d'ouvrir ce gui, conclusion : le gui est bien set. En revanche, quand j'appelle le gui sur Skript-Gui, une erreur survient. Mon gui est identifié en tant que "test_gui". (EDIT) : J'ajoute que le mod est "SinaziaMod", reconnu comme "sinaziamod" en jeu. Auriez-vous une idée de la procédure à suivre pour pouvoir l'ouvrir à l'aide Skript-Gui ? En vous remerciant, passez une bonne fin de soirée ! Voici ce que j'ai actuellement : command /test: trigger: create a new gui with virtual test gui inventory: make gui slot 0 with dirt named "&7⏵ &cTEST &7⏴" open last created gui to player Modifié 9 février 2022 par faiizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willmil11 0 Répondu : 24 avril 2022 Utilise les gui vanilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 25 avril 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites