Aller au contenu
Amoshyy_

solution partielle ... Choisisr une personne au hasard

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade.

Description du script :

Merci de ne pas juger j'apprends alors bon 🙂 !

Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade !

Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur".

Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Amoshyy_ a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade.

Description du script :

Merci de ne pas juger j'apprends alors bon 🙂 !

Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade !

Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur".

Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Amoshyy_ a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade.

Description du script :

Merci de ne pas juger j'apprends alors bon 🙂 !

Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade !

Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur".

Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c!

Déjà, je te conseilles d'installer "Vault" sur ton serveur, ce plugin étant compatible avec LuckPerm, il te permet de définir le rang d'un joueur sans exécuter de commande via la console par exemple.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite, pour ton erreur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton aide.. je n'ai pas tout compris 😅

Tu pourrais m'envoyer le skript avec toutes t'es modifications exact s'il te plait.. (Pour vault je viens de le mettre je l'avais oublier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Amoshyy_ a dit :

Salut merci pour ton aide.. je n'ai pas tout compris 😅

Tu pourrais m'envoyer le skript avec toutes t'es modifications exact s'il te plait.. (Pour vault je viens de le mettre je l'avais oublier)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut ! Je vous ai modifier le code selon les conseilles de Shykuzo, merci a toi.

PS: Tu as un plugin multi world ? Si tu en as pas met juste "loop all players:" 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.