Aller au contenu
jus2pommes

résolu ✔ envoyer un message de join avec une permission spécial

Messages recommandés

bonjour, jai essayer de faire un on join, il verif si le joueur as bien la perm, et il envoi le message. mais mon problème c'est que ça envoi pour tous les joueurs donc si vous pouvez maider ce serais cool

```on join:
    if player has permission "join.directeur":
        set join message to "%prefix% %player% &6a rejoint le lobby"```

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ta demande ! Tu n'as pas respecter le schéma, et tu n'as surement pas chercher. Je ne blame pas pour cette fois mais fait attention !

Vu que je suis gentils, je te donne quand même la réponse :

Set join message to "" est utilisé pour changer le message de connexion, si tu veux juste envoyer un message a la personne il faut utiliser "send"

 

PS : Le markdown (```CODE```) ne fonctionne pas sur le forum, tu peux utiliser les balises codes, dispo en haut sur la barre d'outils de l'éditeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Yghore a dit :

Attention à ta demande ! Tu n'as pas respecter le schéma, et tu n'as surement pas chercher. Je ne blame pas pour cette fois mais fait attention !

Vu que je suis gentils, je te donne quand même la réponse :

Set join message to "" est utilisé pour changer le message de connexion, si tu veux juste envoyer un message a la personne il faut utiliser "send"

ah désolé, et non ça marche pas ;(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, le problème c'est que le message s'envoie pour n'importe quelle joueur, qui se connecte ? dans ce cas ton premier script était normalement bon.

Tu es sur que la permission n'est pas donné a tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.