Aller au contenu
lohan88511

solution partielle ... SKRIPT COMME FUNCRAFT !!!

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4

Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Bonjour, Je suis débutant enfin je ne sais vraiment pas faire grand choses, j'ai créer mon serveur minecraft (encore en construction) il me manque plus grand choses avant de pouvoir l'ouvrir enfin bref je souhaiterais pouvoir faire un shop pour des grades et particules sauf que comme je vous est dis au début je sais vraiment pas faire grand choses, je ne connais pas grand mondes qui c'est faire des skript... si ça ne dérange pas quelqu'un de me le faire ou m'aider j'accepte votre aide avec plaisir !

PS : désolé pour les fautes si il y en a...

Description du script :

J'aimerai si c'est possible mettre plusieurs grade comme :

- Légende+

- Légende

- VIP+

- VIP

 

13652_0773679becdf628a486b6cfae8603e64.png.75b510ec2b7e2198fad938b3aff39cba.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Alors personnellement je ne te conseil surtout pas de faire des grades avec Skript (ainsi que les permissions qui vont avec) !

Utilise le plugin LuckPerms voir à la limite PermissionsEx pour faire des grades et les permissions.
Avec Skript ce que tu peux faire à la limite c'est une commande qui ouvre un GUI pour pouvoir acheter ces grades avec une money en jeu par exemple. Tu peux même faire les promotions ! Mais je ne te cache pas que ce n'est pas la chose la plus simple à faire en Skript (les promotions) surtout si tu débutes. Tu peux déjà apprendre à faire des GUI, c'est très simple et ça peut-être très utile !

Si tu as besoin de plus d'informations/plus d'aide n'hésite pas à me répondre 😁

Modifié par krlekraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, krlekraft a dit :

Salut ! 

Alors personnellement je ne te conseil surtout pas de faire des grades avec Skript (ainsi que les permissions qui vont avec) !

Utilise le plugin LuckPerms voir à la limite PermissionsEx pour faire des grades et les permissions.
Avec Skript ce que tu peux faire à la limite c'est une commande qui ouvre un GUI pour pouvoir acheter ces grades avec une money en jeu par exemple. Tu peux même faire les promotions ! Mais je ne te cache pas que ce n'est pas la chose la plus simple à faire en Skript (les promotions) surtout si tu débutes. Tu peux déjà apprendre à faire des GUI, c'est très simple et ça peut-être très utile !

Si tu as besoin de plus d'informations/plus d'aide n'hésite pas à me répondre 😁

Il faut oublier PermissionEx, trop de failles / exploits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.