Aller au contenu
Pingouin64

mining speed

Messages recommandés

j'ai fais un skript qui permet de faire une vitesse de minage (mining speed) comme dans le skyblock d'hypixel

il faut skript + skjade

 

on block damage:#ça détecte quand un joueur tape un bloc ducoup il ne sera pas obligé de laisser appuyer mais bon :/
    if event-block is stone:
        loop 10 times:
            if event-block is {-target::%player%}:#ça permet de savoir si le joueur continue de regarder le bloc, si il détourne le regard, le minage s'arrête
                make player swing their main hand  #ça fait l'animation du joueur qui tape le block
                show mining stage loop-value at event-block  #ça montre le bloc qui se casse
                wait 10 ticks
        if event-block is {-target::%player%}:
            set event-block to bedrock wait 20 ticks
            set event-block to stone
            show mining stage 0 at event-block

 

every tick in "<votre monde>":
    apply mining fatigue 5 without particles to all players for 5 day #c'est pour que les joueurs ne puisse pas casser le bloc même si on peut fair un on break: cancel event
    loop all players:
        set {-target::%loop-player%} to loop-player's exact target block #{-target::%loop-player%} désigne le bloc que le joueur regarde

 

 

et voilà, ça faisait longtemps que je cherchais la solution mais j'ai trouvé

on peut donc remplacer le "20" par "<le temps que ça mets à casser à la main>-{stats::%player%::mining_speed}" 

{stats::%player%::mining_speed} désignant le mining speed du joueur

 

si vous trouver un moyen pour savoir si le joueur continue de miner, ça m'interresse

bon bah c'est tout 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.