Aller au contenu
FurioGamer

inactif ✖ On right click on entity ne marche pas

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2 dev

Addons utilisés: Skellett 1.9.11, TuSKe, WolvSK-1.7.2

Type du skript : Faire en sorte de pouvoir fermer les véhicules de MrCrayfish

Description du script :

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Je souhaite créer un skript pour mon serveur rp modée ou je pourrais verouiller, déverouiller et set les vehicules au joueurs. Sauf que sa ne marche pas. Merci de m'aider cordialement FurioGamer

 

 

command /lock:
    trigger:
        if {car.%player%} is not set:
            set {car.%player%} to true
            message "&aBien joué !"
        if {car.%player%} is equal to player:
            if {lock.vehicle.%player%} is false:
                set {lock.vehicle.%player%} to true
                message "&cVehicle bien locker !"
            else:
                set {lock.vehicle.%player%} to false
                message "&aVehicle bien déverouiller !"

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/11/2021 à 20:29, Mi123 a dit :

Bonsoir,

Pourrais-tu développer un petit peu plus s'il te plaît ? Dire concrètement ce qu'il ne fonctionne pas et dans quelle circonstance.

Bonne soirée !

Bonjour, je souhaiterai faire un skript pour mon serveur minecraft modée rôle plait. Pour cela il me faut des véhicules donc je voudrais que quand on achète une voiture donc avec la command 

/§buy_vehicle <text> <player>
donc text est le type de vehicule donc une moto dans ce cas la est player bah le joueur qu'il l'achète. Quand il l'achète je voudrais qu'on link la voiture au joueur genre un peux comme un chat ou un chien sur minecraft vanilla. Je voudrais aussi que quand on fasse clique droit avec un diamand sur la voiture si c'est la voiture du joueur que sa la verouille ou la déverouille. Si on la verrouille personne ne pourra monter dedans même pas le joueur auquelle appartient le vehicule. Si le vehicule est déverouillé je voudrais que tout les joueurs puissent monter dedans.
 
Dois-je plus détaillé?
 
cordialement FurioGamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.