Aller au contenu
PamplemousseUHC

résolu ✔ GUI items n'exécutent pas la commande requise

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.6

Addons utilisés: ExtrasSK, Skellet, SkExtras, SkQuery, SkQuery 3&4, SkRayfall+ v1.9.14, Skript2.2, TuSKe, Umbaska, WildSkript.

Type du skript : configuration rôles lg-uhc

Description du script :

Bonjour! J'essaie de refaire un plugin lguhc en partant de rien car mon ancien script était tout pourri.
J'essaie de créer un Gui qui permet de configurer les rôles présents dans la partie et tout marche très bien! Tout? Non! Les Simples Villageois et SImples Loup-Garous réfractaires résistent encore et toujours a mes efforts!
Je vais vous expliquer ce que je pense être la racine du problème. Ses deux rôles sont les seuls à ne pas avoir d'état binaire ("on" ou "off"), en effet ils sont définis par un chiffre qui va de 0 à 3 qui représente le nombre de joueurs maximum pouvant posséder ce rôle dans la partie.
Ils ont donc chacun un GUI séparé des autres rôles mais tout de même lié au GUI principal, il y a donc dans ces GUI des items correspondant a chacun des nombres du rôle. Cliquer dessus est sensé exécuter une commande qui set le nombre maximum de SV/LG. Le problème, c'est que lorsque je clique sur l'un de ses items, non seulement la commande ne s'exécute pas mais en plus je peut bouger les items dans mon inventaire.

Enfin bref, ça ne marche comme il faut, je me casse la tête depuis 1h sur ce problème et je vous demande donc votre aide.
Merci infiniment.

Voici une version abrégée du code (version complète plus bas):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

et voici la version complète:

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par PamplemousseUHC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.