Aller au contenu
adarion

inactif ✖ Skript de vote

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6/su s

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour à toutes et a tous,

Alors je vous explique j'aimerai un skript de vote car les plugins ne me convienne pas:

Quand on fais /vote ca ouvre une interface, (photo ci joint)

Quand il y a cette interface ouverte ils y a des items vert (4 car je vais mettre 4 sites de votes mais ce serai bien de pouvoir en add ou delete)

Quand je clic sur l'item ca met un message dans le chat (photo ci joint) il pourras cliquer pour voter et ca redirige vers le site;

ensuite il clic sur un message valider le vote et ca lui donne les récompense (configurable) 

mais ce serai bien qu'on puisse verif si il a bien voter ou pas mais je pense que ca se fera grâce au site.

une fois qu'il a voter ca mettrai l'item de l'interface en rouge 

ci possible mettez pas le meme item que celui la et ce serai que je puisse add des fonction ou autre dans l'interface 

Donc ce serai pas mal du tous de pouvoir faire des commentaire dans le skript pour que je puisse savoir a quoi sa correspond et ce que je peu toucher pour les modifs ou autre comme ca je comprend le skript 

Merci beaucoup par avance ^^

vote interface .png

unknown.png

unknown (1).png

unknown (2).png

unknown (3).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.