Aller au contenu
Hecate

inactif ✖ Skript Ramdom Crate loot via GUI

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2 / Mohist
Version de Skript : 2.5.3 Mohist Friendly

Type du skript : Skript de Loot Aléatoire dans une GUI

Description du script : Skript de loot Aléatoire à la sauce DayZ ect... Plusieurs type de case (Tier 1 Tier 2 Tier 3 Medical)

Fonctionnement général :
Ce skript doit permettre l’interaction sur un block définie (click droit) qui permettra d'afficher un GUI dans le quel des loots aléatoires seront générés (Les loots devrons pouvoir être configurables ainsi que le taux de spawn) 


Spécifications :

Chaque type de case doit avoir un temps de respawn indépendant et propre à chaque une |  (Case A et B de même type ouverte mais temps de respawn pris en compte depuis leur ouverture respective)

Comme dit plus haut la possibilité de modifier le taux de spawn et les items obtenables pour chaque type de crate dans un config ou au sein même du skript.
 

Le Skript devra prendre en compte une crate à partir du moment ou elle est poser (Pas de commande /add crate ou autre)


Permissions :

Pas de permissions spécifique requise ^^

Addons Utiliser :

Tout fera l'affaire.
J'utilise actuellement SKQuerry mais cet Addons n'est plus mis à jours et d'autres Addons gère mieux les GUI
Donc je vous laisse faire comme bon vous semble



Je remercie toute les personne qui prendrons le temps de rendre cette ressource réalisable

Si quelqu'un est près à dédier 100% de sont temps à la créations de ce skript mes MP sont ouvert Hecate#0667.
Tout travail mérite salaire.

Je vous remercie d'avoir lue ma demande ^^

Modifié par Hecate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.