Mi123 4 Posté : 1 novembre 2021 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: skLib, SkQuery, SkMorkaz, SkStuff, Skellett, skript-gui, skRayFall, MundoSK, Skent, skUtilities, skript-yaml, Vixio, Tuske Type du skript : Skript de 911 avec système de panneaux Description du script : Bonjour ^^ Le but de ce Skript est de permettre aux gens de faire un appel aux services d'urgence. Pour cela, j'utilise des panneaux sur la map qui transmettent les appels aux opérateurs. Le problème que je rencontre vient du fait que je n'arrive pas à sélectionner quel panneau va afficher l'appel entrant puis à le remettre en service. Exemple : Lorsque le joueur A fait /911 et que tous les panneaux permettant la transmission des appels sont disponibles, le panneau 1 se supprime de la variable des panneaux disponibles à la réception d'appels et se change en "Transmission en attente". Ensuite, si le joueur B fait /911, le panneau 1 ne doit pas transmettre cet appel, mais le panneau 2 oui. Et le panneau 3 n'est pas censé le proposer. Pour le moment, le système se bloque au panneau 1 et ne transmet pas pour le panneau 2 au moment du joueur B. Pour le système de transmission, je pense le développer moi-même pour le moment ! ;) Code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexistb2904 1 Répondu : 2 novembre 2021 Il y a 3 heures, Mi123 a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: skLib, SkQuery, SkMorkaz, SkStuff, Skellett, skript-gui, skRayFall, MundoSK, Skent, skUtilities, skript-yaml, Vixio, Tuske Type du skript : Skript de 911 avec système de panneaux Description du script : Bonjour ^^ Le but de ce Skript est de permettre aux gens de faire un appel aux services d'urgence. Pour cela, j'utilise des panneaux sur la map qui transmettent les appels aux opérateurs. Le problème que je rencontre vient du fait que je n'arrive pas à sélectionner quel panneau va afficher l'appel entrant puis à le remettre en service. Exemple : Lorsque le joueur A fait /911 et que tous les panneaux permettant la transmission des appels sont disponibles, le panneau 1 se supprime de la variable des panneaux disponibles à la réception d'appels et se change en "Transmission en attente". Ensuite, si le joueur B fait /911, le panneau 1 ne doit pas transmettre cet appel, mais le panneau 2 oui. Et le panneau 3 n'est pas censé le proposer. Pour le moment, le système se bloque au panneau 1 et ne transmet pas pour le panneau 2 au moment du joueur B. Pour le système de transmission, je pense le développer moi-même pour le moment ! Code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Salut je suis pas sur car j'ai pas trop compris l'exemple mais ici Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Seul le panneau 1 peut changer "{911sign.available::1}" donc forcément le 2 et 3 ne feront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi123 4 Répondu : 2 novembre 2021 Il y a 12 heures, alexistb2904 a dit : Salut je suis pas sur car j'ai pas trop compris l'exemple mais ici Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Seul le panneau 1 peut changer "{911sign.available::1}" donc forcément le 2 et 3 ne feront rien Salut, j'ai bien compris ceci mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour passer sur le 2, le 3 etc ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi123 4 Répondu : 12 décembre 2021 Up ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 16 décembre 2021 Fixed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites