Aller au contenu
Mi123

résolu ✔ Skript 911

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: skLib, SkQuery, SkMorkaz, SkStuff, Skellett, skript-gui, skRayFall, MundoSK, Skent, skUtilities, skript-yaml, Vixio, Tuske

Type du skript : Skript de 911 avec système de panneaux

Description du script :

Bonjour ^^

Le but de ce Skript est de permettre aux gens de faire un appel aux services d'urgence. Pour cela, j'utilise des panneaux sur la map qui transmettent les appels aux opérateurs.

Le problème que je rencontre vient du fait que je n'arrive pas à sélectionner quel panneau va afficher l'appel entrant puis à le remettre en service.

Exemple :

Lorsque le joueur A fait /911 et que tous les panneaux permettant la transmission des appels sont disponibles, le panneau 1 se supprime de la variable des panneaux disponibles à la réception d'appels et se change en "Transmission en attente". Ensuite, si le joueur B fait /911, le panneau 1 ne doit pas transmettre cet appel, mais le panneau 2 oui. Et le panneau 3 n'est pas censé le proposer.

Pour le moment, le système se bloque au panneau 1 et ne transmet pas pour le panneau 2 au moment du joueur B.

Pour le système de transmission, je pense le développer moi-même pour le moment ! ;)

Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mi123 a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: skLib, SkQuery, SkMorkaz, SkStuff, Skellett, skript-gui, skRayFall, MundoSK, Skent, skUtilities, skript-yaml, Vixio, Tuske

Type du skript : Skript de 911 avec système de panneaux

Description du script :

Bonjour ^^

Le but de ce Skript est de permettre aux gens de faire un appel aux services d'urgence. Pour cela, j'utilise des panneaux sur la map qui transmettent les appels aux opérateurs.

Le problème que je rencontre vient du fait que je n'arrive pas à sélectionner quel panneau va afficher l'appel entrant puis à le remettre en service.

Exemple :

Lorsque le joueur A fait /911 et que tous les panneaux permettant la transmission des appels sont disponibles, le panneau 1 se supprime de la variable des panneaux disponibles à la réception d'appels et se change en "Transmission en attente". Ensuite, si le joueur B fait /911, le panneau 1 ne doit pas transmettre cet appel, mais le panneau 2 oui. Et le panneau 3 n'est pas censé le proposer.

Pour le moment, le système se bloque au panneau 1 et ne transmet pas pour le panneau 2 au moment du joueur B.

Pour le système de transmission, je pense le développer moi-même pour le moment ! 😉

Code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut je suis pas sur car j'ai pas trop compris l'exemple mais ici

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Seul le panneau 1 peut changer "{911sign.available::1}" donc forcément le 2 et 3 ne feront rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, alexistb2904 a dit :

Salut je suis pas sur car j'ai pas trop compris l'exemple mais ici

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Seul le panneau 1 peut changer "{911sign.available::1}" donc forcément le 2 et 3 ne feront rien

Salut, j'ai bien compris ceci mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour passer sur le 2, le 3 etc ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.