Aller au contenu
LEZIKO

résolu ✔ Bloquer par l'enchainement de fonctions

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 25-alpha5

Addons utilisés: skript-gui, skbee

Type du skript : Ceci est un skript de Loups-Garous

Description du script : Skript Loup-Garou de thiercelieux

Bonjour/bonsoir,

Je fais appel à votre aide aujourd'hui car je bloque sur mes fonctions enfaite je lance ma première fonction donc lg_jeu() puis je voudrais que quand elle soit fini la fonction lg_jour() se lance je vous met le code ci dessous 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila je suis vraiment bloqué en espérant que vous pourrez m'aider 🙂

 

Merci d'avance,

 

LEZIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LEZIKO a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 25-alpha5

Addons utilisés: skript-gui, skbee

Type du skript : Ceci est un skript de Loups-Garous

Description du script : Skript Loup-Garou de thiercelieux

Bonjour/bonsoir,

Je fais appel à votre aide aujourd'hui car je bloque sur mes fonctions enfaite je lance ma première fonction donc lg_jeu() puis je voudrais que quand elle soit fini la fonction lg_jour() se lance je vous met le code ci dessous 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila je suis vraiment bloqué en espérant que vous pourrez m'aider 🙂

 

Merci d'avance,

 

LEZIKO

Bonjour.

C'est normal que t'as fonction lg_jour ne peut pas être lancé, juste avant de lancer le lg_jour(), tu arrête la fonction donc forcément sa ne peux pas s'exécuté si tu ordonne au skript d'arrêter la fonction avant de lancer la fonction lg_jeu(). En gros enlève le stop avant la fonction lg_jour

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse enfaite je l'ai enlevé mais ceci pose un autre problème c'est que les deux fonctions lg_jeu() et lg_jour() se lancent en même temps dcp 

je te montre ça en piece jointe en gros lg_jour() envoi l'éléction du maire est ouverte et lg_jeu() réveille les loups garous

 

Merci pour ton aide2021-10-27_16_48_24.thumb.png.7e59037c408fbb2e18d5e2f131ec9b20.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LEZIKO a dit :

Salut merci de ta réponse enfaite je l'ai enlevé mais ceci pose un autre problème c'est que les deux fonctions lg_jeu() et lg_jour() se lancent en même temps dcp 

je te montre ça en piece jointe en gros lg_jour() envoi l'éléction du maire est ouverte et lg_jeu() réveille les loups garous

ok pour réglé le problème, il faut qu'a la fin de la fonction lg_sorcière, tu lance la fonction lg_jour()

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, zarco70 a dit :

ok pour réglé le problème, il faut qu'a la fin de la fonction lg_sorcière, tu lance la fonction lg_jour()

 

ça ne fonctionne pas simplement car si y'a pas la sorcière dans la partie dcp ça ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt c'est pas un problème par exemple à chaque fin de tour tu vérifie si il reste des rôles qui doit faire une action en gros dans ton code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

il y a le Cupidon - la Voyante - les Loups - le Docteur et la Sorcière et bien tu fais une vérif de ce type

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En gros à la fin du tour du Cupidon, tu vérifie si la voyante est dans la partie et ce code tu le fais à la fin du tour du cupidon et tu fais la même chose avec la voyante donc à la fin du tour de la voyante tu vérifie si il y a des Loups si il y'a pas de Loups alors tu lance la fonction lg_jour() et tu fais sa pour tout les rôles. Sa change pas beaucoup de la fonction lg_jeu() au final si t'as rien compris dis le moi et je te fais un vraie exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes enfaite c'est bon j'ai quelqu'un qui m'a montré j'ai testé et ça fonctionne il m'a fait faire ça 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LEZIKO a dit :

Yes enfaite c'est bon j'ai quelqu'un qui m'a montré j'ai testé et ça fonctionne il m'a fait faire ça 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

effectivement c'est aussi une possibilité c'est même mieux que ma solution bon du coup c'est résolut 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.