SkillNoxx 0 Posté : 26 juin 2015 Tout est dans le titre :) En fait je voudrais faire un skript UHC mais le problème c'est la map. Je n'ai rien pour la reset. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 26 juin 2015 Bonjour, Je ne crois pas que ça soit possible de reset la map avec Skript. Sauf peut être avec les commandes de la 1.8 dans le genre de /fill etc ... Cordialement, chronoos89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 26 juin 2015 Bonjour, Je ne crois pas que ça soit possible de reset la map avec Skript. Sauf peut être avec les commandes de la 1.8 dans le genre de /fill etc ... Cordialement, chronoos89 Bien sur que si , je pense que je vais faire un skript que vous pourrez utiliser pour vos skripts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkillNoxx 0 Répondu : 26 juin 2015 Merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Im_PasteK 97 Répondu : 30 juin 2015 Cool ! Et j'ai une question. Peux tu faire générer une nouvelle map mais avec un strongold à l'intérieur de la map (qui sera délimitée 1000x1000 par exemple)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 1 juillet 2015 Cool ! Et j'ai une question. Peux tu faire générer une nouvelle map mais avec un strongold à l'intérieur de la map (qui sera délimitée 1000x1000 par exemple)? Je comprends pas ce que tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Im_PasteK 97 Répondu : 1 juillet 2015 laisse tomber c'est pas grave ^^ Mais juste j'ai besoin de savoir comment générer une map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 1 juillet 2015 en utilisent multiverse-core sa serais plus simple. accouplé a un Skript pour générer les maps automatiquement, maintenant, @SkyZik si tu as une méthode sans multiverse, sa m'interesserais de voire comment ont peut procéder ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 1 juillet 2015 en utilisent multiverse-core sa serais plus simple. accouplé a un Skript pour générer les maps automatiquement, maintenant, @SkyZik si tu as une méthode sans multiverse, sa m'interesserais de voire comment ont peut procéder ;) Personnellement , j'utilise les effects de umbaska : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voserv 63 Répondu : 1 juillet 2015 Dans je ne sais plus quel addon de Skript, il est possible de supprimer et de créer des mondes (je ne sais pas si Multiverse est nécéssaire) Bah grâce à ça à la fin de chaque partie, vous supprimez le monde et vous le re-créez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyZik 128 Répondu : 2 juillet 2015 Dans je ne sais plus quel addon de Skript, il est possible de supprimer et de créer des mondes (je ne sais pas si Multiverse est nécéssaire) Bah grâce à ça à la fin de chaque partie, vous supprimez le monde et vous le re-créez. Oui c'est umbaska comme je l'ai dit plus haut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 2 juillet 2015 Merci SkyZik je savais même pas que UmBaska pouvait faire ça. Je mets en résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites