Aller au contenu
Adrienelbogosito77

résolu ✔ Enorme bug Skript, 113 erreurs alors que j'ai qu'un seul skript d'une seule ligne

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Description du problème:

Bonjour, j'ai récemment fait un serveur en local donc j'ai installé skript et ses addons (pack d'addons 1.8 basique installé sur internet) que j'ai installé sur tout mes anciens serveurs.

Sauf que quand je fais /sk reload all, cela m'affiche 113 erreurs alors que j'ai qu'un seul skript qui est juste et qui possède une ligne.

Enfaite, je crois que les fichiers dans le dossier Skript (et non scripts) sont comptés comme des Skript, regardez ce screen

Merci de m'aider 😉

tgyg.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Toutes le erreurs proviennent des fichiers aliases et non de ton skript. Mais comme je peut le voir dans le screen il y a une erreur qui dit que aliases shield = 442 n'existe pas. Mais c'est normal le bouclier et disponible qu'a partir de la 1.9 et tu dis que tes plugins et addons et version sont en 1.8 la y a un problème effectivement. Et c'est normal que tu sa reload ces fichiers la. Quand tu fais un /sk reload all , sa relaod tout les fichiers skript présent sur ton dossier script et skript si tu veux reload un srkitp spécifique il faut faire /sk reload <nom du skript>.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.