Aller au contenu
LEZIKO

résolu ✔ Rôles aléatoires bug

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript2.6-beta3

Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke

Type du skript : Skript Loup Garou de thiercelieux

Description du script : Un skript Loup-Garou avec assignation de rôles aléatoirement

Bonjour/bonsoir, je fais une demande aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mes rôles aléatoires. Enfaite j'ai assigner les rôles aux joueurs mais parfois on se retrouve sans rôle je ne comprend pas pourquoi je vous montre ce que j'ai fait j'espère que vous pourrez m'aider

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement,

LEZIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Effectivement c'est le skript que je t'avais donné la dernière fois. De mon côté tous marche parfaitement. 

Ton problème pourrait être dû un trop grand nombre de joueur par rapport aux nombre de rôles. Pourrais tu donner le reste du skript ou tu ajoutes les rôles dans la varaible stp 

{lg::roles::*}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement c'était dans la continuité de mon Loup-Garou que j'avais bien avancé et je pensais que c'était réglé mais jsp pk ça ne veut pas mais pas  de soucis je t'envoi ça et merci pour ton aide 🙂

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci encore,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         LEZIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, LEZIKO a dit :

Bonjour,

Effectivement c'était dans la continuité de mon Loup-Garou que j'avais bien avancé et je pensais que c'était réglé mais jsp pk ça ne veut pas mais pas  de soucis je t'envoi ça et merci pour ton aide 🙂

Merci encore,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         LEZIKO

Tant mieux hésite pas à me mp sur ce forum ou a faire un nouveau poste pour d'autres problèmes. 🙂

 

 

 

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LEZIKO a dit :

Ah et dcp tu n'aurais pas une idée d'où le problème pourrait-il provenir ?

Ha ok j'avais pas compris ton message je croyais que tu avais trouvé le problème bon du coup je vais voir ton skript et regler le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai test plusieurs fois enfaite j'ai remplacé {lg.maxplayer} par 8 comme ça comme y'a que 8 rôles ça devrait mieux fonctionner donc j'ai suivi ce que t'as dit et pour l'instant plus de problème donc je pense que c'est réglé après faudra continuer mais j'ai test une dizaine de fois et j'ai toujours eu un rôle aléatoire

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose non cohérent:

Ici dans ta fonction load on peut voir qu'il y a uniquement 8 roles dans la liste

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

or dans ton on load on peut voir que le nombre de joueur max est fixé à 10

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est-à-dire que sur les 10 joueurs de la partie, deux joueurs n'auront pas de rôles. 

 

Edit; ha j'ai envoyé ce message en même temps que le tiens et on a trouvé la même erreur sa devrais marcher maintenant 

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement mais ça reste gâce à ton premier message sur ton hypothèse que ce soit le nombre de joueurs en tout cas je ne serais comment te remercier mais merci énormément

LEZIKO

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LEZIKO a dit :

effectivement mais ça reste gâce à ton premier message sur ton hypothèse que ce soit le nombre de joueurs en tout cas je ne serais comment te remercier mais merci énormément

LEZIKO

 

Derien  🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je reviens  vers vous car je pensais le problème réglé mais je crois qu'il y a un seul rôle qui n'a rien jsp pk ça fait ça j'ai tout essayé je peux remettre le nouveau code mis à jour car la je bug depuis quelques jours:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

voila en espérant que vous arriverez à m'aider,

Merci,

LEZIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.