Aller au contenu
omgtry

solution partielle ... Skript capture d'une zone en warzone avec argent chaque 10 secondes

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.6.5

Type du skript : script d'argent par temps

Description du script : 

Bonjour a tous !

Après 2 semaines de recherche sur un plugin de ce genre

Je suis actuellement a la recherche d'un skript qui pourrait me permettre d'avoir un système de ' trone ' dans ma warzone, de tel manière que lorsque que une personne est sur le carré de 2x2 ( une seule personne si il y a deux personnes ne fonctionne pas ) elle gagne une somme d'argent chaque 10 secondes.

j'ai joins a cela quelques images explicatif

Merci d'avance dans l'aide que vous pourriez m'apporter

index.png

index2.png

index3.png

Modifié par omgtry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est quelque chose de relativement simple j'ai mis en options le bloc dans le quel les joueurs doit être dessus pour faire fonctionner le code et oublie pas de mettre le give de l'argent après tu peux configurer les messages à ta guise à et pour que tout fonctionne correctement tu dois mettre 2 couches du blocs choisi admettons que le block sur lequel les joueurs doivent se trouve est un block d'or et bien du doit mettre 2 couches de block d'or.

Codialement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/10/2021 à 19:55, zarco70 a dit :

Bonsoir,

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est quelque chose de relativement simple j'ai mis en options le bloc dans le quel les joueurs doit être dessus pour faire fonctionner le code et oublie pas de mettre le give de l'argent après tu peux configurer les messages à ta guise à et pour que tout fonctionne correctement tu dois mettre 2 couches du blocs choisi admettons que le block sur lequel les joueurs doivent se trouve est un block d'or et bien du doit mettre 2 couches de block d'or.

Codialement. 

Salut, merci pour ta réponse !, j'ai une dernière question ^^ enfaite j'ai essayer le code mais j'ai une erreur par rapport a l'event ' on any move: ' pourtant j'ai essayé aussi avec on any movement,

j'ai donc remplacé par un ' on walking on {@block}: '  j'ai bien le message : Vous capturez le trône vous gagnerez 100$ toutes les 10 secondes !

et ensuite le message : Vous venez de gagner 100$, mais même quand je quitte le bloc d'or j'ai encore ce message chaque 10 secondes

 

cordialement

 

 

Modifié par omgtry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, omgtry a dit :

Salut, merci pour ta réponse !, j'ai une dernière question ^^ enfaite j'ai essayer le code mais j'ai une erreur par rapport a l'event ' on any move: ' pourtant j'ai essayé aussi avec on any movement

Salut.

heu essaye de remplacer "on any move" par "on walking on {@block}:"

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, zarco70 a dit :

Salut.

heu essaye de remplacer "on any move" par "on walking on {@block}:"

Merci pour ta réponse,

j'ai donc remplacé par un ' on walking on {@block}: '  j'ai bien le message : Vous capturez le trône vous gagnerez 100$ toutes les 10 secondes !

et ensuite le message : Vous venez de gagner 100$, mais même quand je quitte le bloc d'or j'ai encore ce message chaque 10 secondes

et ne je reçois pas l'argent '-'

j'ai pourtant bien placé le give argent mais je pense qu'il manque un stop pour le message ' vous venez de gagner 100$ ' et aussi pour le give d'argent

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est normal faut faire des modifications étendonné que j'ai changé l'évènement. Pour ce qui est du give d'argent je te laisse faire selon tes plugins ou skript  tu as juste à remplacé le "#" par le give de l'argent. Voila avec les modifications:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.