Aller au contenu
LEZIKO

résolu ✔ Donner le title de rôle aux joueurs sur Loup-Garou

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript2.6-beta3

Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke

Type du skript : Skript LoupGarou de thiercelieux

Description du script : Ce ci est un skript LoupGarou avec les rôles du jeu de société

Bonjour, 

Je viens demander votre aide aujourd'hui car je suis encore bloqué sur mon skript LoupGarou, j'ai pas mal avancé j'avais déjà tp aléatoirement les joueurs sur un lit différents maintenant je souhaite assigner un rôle à chaque joueur (ce qui est fait) mais je ne sais pas comment afficher un title par exemple à la voyante en lui disant Vous êtes voyante, comment savoir quel joueur est dans le rôle voyante donc voila j'espère que vous pourrez m'aider. Je donne déjà ce que j'ai fait:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila donc je précise que les send title ne fonctionnent pas car je crois qu'il ne détecte pas de joueurs dans les variables comme {lg.voyante}

voila,

Cordialement,

LEZIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LEZIKO a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript2.6-beta3

Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke

Type du skript : Skript LoupGarou de thiercelieux

Description du script : Ce ci est un skript LoupGarou avec les rôles du jeu de société

Bonjour, 

Je viens demander votre aide aujourd'hui car je suis encore bloqué sur mon skript LoupGarou, j'ai pas mal avancé j'avais déjà tp aléatoirement les joueurs sur un lit différents maintenant je souhaite assigner un rôle à chaque joueur (ce qui est fait) mais je ne sais pas comment afficher un title par exemple à la voyante en lui disant Vous êtes voyante, comment savoir quel joueur est dans le rôle voyante donc voila j'espère que vous pourrez m'aider. Je donne déjà ce que j'ai fait:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila donc je précise que les send title ne fonctionnent pas car je crois qu'il ne détecte pas de joueurs dans les variables comme {lg.voyante}

voila,

Cordialement,

LEZIKO

Bonjour/bonsoir,

Il n'y a pas besoin d'agire sur le code que tu a envoyé. au moment de la téléportation tu assignes les rôles aux joueur puis tu envoie en même temps le title au joueur par exemple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

c'est juste un exemple ou au moment du tp du joueur je lui assigne un rôle et lui envoie un title. Donc tu fais la même chose en fonction de ton code.

 

Cordialement.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

effectivement j'avais pensé à cette éventualité mais il y a un problème c'est qu'ils sont plusieurs joueurs et on leur donnent un rôle aléatoirement donc ça ne peux pas fonctionner. Je te remercie de ton aide en tout cas !

 

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/10/2021 à 21:55, LEZIKO a dit :

Bonsoir, 

effectivement j'avais pensé à cette éventualité mais il y a un problème c'est qu'ils sont plusieurs joueurs et on leur donnent un rôle aléatoirement donc ça ne peux pas fonctionner. Je te remercie de ton aide en tout cas !

 

Merci 🙂

Je ne comprends pas bien le problème et tu ne m'as donné aucun code. Mais dans le doute voila ce que tu dois faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Avant le loop tu ajoute tout les rôles dans la variable {Roles::*} puis ensuite tu loop tout les joueurs de la partie après dans la variable temporaire {_roles} tu met un role aléatoire parmis les rôles présent dans la variable {_Roles::*} ensuite ce role tu le supprime de la variable liste puis après la téléportation, le title... du coup au lancement de la partie tu téléportes tout les joueurs chaqu'un de leur côté et en même temps tu leur assigne un rôle aléatoire et tu leur affiche un title.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.