Aller au contenu
TIT_LE_G33K

résolu ✔ Comment mettre un "tellraw" dans un "execute console command" par exemple ?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir comment allez-vous ?
Mon problème est que j'essaie de mettre un tellraw dans une exécution de commande dans la console...

En fait en global je voudrais faire :

Si un joueur parle dans le tchat exemple : 'Bonjour TLM' le tellraw marque 'Bonjour TLM (copier)' et le '(copier)' servirais a copier l'intégralité du message...

Voici ce que j'ai déjà écrit et qui ne fonctionne pas... :

on chat:
    execute console command "/tellraw @a ["",{"text":"[%player%] %message% "},{"text":"(copier)","clickEvent":{"action":"copy_to_clipboard","value":"%message%"}}]"
    cancel event
    stop

Merci d'avance de votre aide 😄 !

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : Je ne sais pas...

Addons utilisés: Aucun

Modifié par TIT_LE_G33K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, TIT_LE_G33K a dit :

Bonjour/Bonsoir comment allez-vous ?
Mon problème est que j'essaie de mettre un tellraw dans une exécution de commande dans la console...

En fait en global je voudrais faire :

Si un joueur parle dans le tchat exemple : 'Bonjour TLM' le tellraw marque 'Bonjour TLM (copier)' et le '(copier)' servirais a copier l'intégralité du message...

Voici ce que j'ai déjà écrit et qui ne fonctionne pas... :

on chat:
    execute console command "/tellraw @a ["",{"text":"[%player%] %message% "},{"text":"(copier)","clickEvent":{"action":"copy_to_clipboard","value":"%message%"}}]"
    cancel event
    stop

Merci d'avance de votre aide 😄 !

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : Je ne sais pas...

Addons utilisés: Aucun

Depuis Skript 2.3.+, tu peux créer des messages cliquables bien plus simplement :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Par contre, je ne sais pas si avec sa, on peut copier automatiquement un message mais, si tes joueurs sont suffisamment intelligent, ils comprendront qu'ils doivent faire "CTRL + A" et "CTRL + C" pour copier tout le message 🙂

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.