Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6-beta3

Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke

Type du skript Skript loup garou de thiercelieux

Description du script : Skript loup garou de thiercelieux avec téléportation des joueurs aléatoirement dans des maisons.

 

Bonjour/Bonsoir, je fais appel à vous aujourd'hui pour demander votre aide. Je travaille actuellement sur un projet LoupGarou et je suis bloqué sur un problème. Je n'arrive pas à tp aléatoirement les joueurs ou alors je n'arrive pas à les téléporter dans des maisons différentes. Ce que je souhaite faire c'est mettre une petite fonction. J'ai déjà dans la commande /alg setspawn qu'on ajoute un spawn à chaque nombre ex: /alg setspawn 1,2,3,4.... après ça je n'arrive pas à téléporter tout les joueurs sans que ceux-la puisse se retrouver à deux sur le même endroit. J'aimerai également savoir comment on pourrait faire pour que une fois téléporté aléatoirement si c'est à leur tour de jouer et qu'ils ont fini leur tour, les retp à leur point de spawn. Voila ça fait des jours que je coince dessus en espérant que vous pourrez m'aidez !

En vous remerciant,

Cordialement,

LEZIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, LEZIKO a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6-beta3

Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke

Type du skript Skript loup garou de thiercelieux

Description du script : Skript loup garou de thiercelieux avec téléportation des joueurs aléatoirement dans des maisons.

 

Bonjour/Bonsoir, je fais appel à vous aujourd'hui pour demander votre aide. Je travaille actuellement sur un projet LoupGarou et je suis bloqué sur un problème. Je n'arrive pas à tp aléatoirement les joueurs ou alors je n'arrive pas à les téléporter dans des maisons différentes. Ce que je souhaite faire c'est mettre une petite fonction. J'ai déjà dans la commande /alg setspawn qu'on ajoute un spawn à chaque nombre ex: /alg setspawn 1,2,3,4.... après ça je n'arrive pas à téléporter tout les joueurs sans que ceux-la puisse se retrouver à deux sur le même endroit. J'aimerai également savoir comment on pourrait faire pour que une fois téléporté aléatoirement si c'est à leur tour de jouer et qu'ils ont fini leur tour, les retp à leur point de spawn. Voila ça fait des jours que je coince dessus en espérant que vous pourrez m'aidez !

En vous remerciant,

Cordialement,

LEZIKO

Bonjour, 

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Même si tu as déjà fais certaine choses, tu peux comparer avec ce que j'ai fais pour voir ce qui est le mieux pour toi sinon la partie qui te pose problème c'est toute la fonction qui est entièrement dédié à la téléportation aléatoire. Et pour retéléporter le joueur après sont tour, je te l'ai expliqué en bas du code. Soit tu garde mon skritp soit tu le fusionne avec le tiens donc fais très attention aux variables qui ne sont pas les mêmes que ton skript.

Cordialement.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.