Aller au contenu
Juddiciel

solution partielle ... Avis concernant un mini-jeu.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...

Type du skript : Mini-jeu Infected

Description du script :

Bonjour!

Je viens vers vous concernant un mini-jeu,

Selon est-ce que le jeu en question peut être fait entièrement en skript et comment je devrai m'y prendre si c'est réalisable

Je vous fait joindre des gameplays et des vidéos pour vous montrer le jeu :

[https://youtube.com/playlist?list=PL6WCa9jUyYI895wITT0Onp0bPIpv03mxh]

 

Normalement ça vous amène sur la playslist ou vous aurez plusieurs point de vu et donc une vu total du jeu en question

Modifié par Juddiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juddiciel !

Tu souhaites réaliser un jeu de type "Infection" ? 
J'imagine que tu débute Skript ? 
Ce genre de mini-jeu est assez facilement réalisable en Skript. Un pack de texture, du "skript" bien organisé (ou pas) ; au moins fonctionnel.

Pour mes jeux je crée un status "WAITING" "PLAYING" "STOP" et "OFFLINE" afin de savoir à quel stade du jeu nous en sommes.
Si tu souhaites plus d'infos, ou bien même de l'aide dans la réalisation, n'hésites pas !

Il te faudra créer les algos, les équipes, les événements, ... rien de bien compliqué 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas très compliquer à faire juste deux équipes set le stuff modifier la bar de vie faire un scoreboard etc... Ce sont que des trucs simple à faire évidemment si tu débute en skript rien ne sera simple y a des bons tuto pour apprendre sur youtube ou sur ce forum. Et y a pas réellement une méthode pour t'y prendre il suffit juste de savoir faire du skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.