Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6-beta2

Addons utilisés: Sk-Perms, Skdragon, SkStuff, SkElett, SkSkrayFall, WildSkript, Skent, Skester, SkQuery

Type du skript : Un skript permettant de check le lore d'un item dans un inventaire. 

Description du script :

Bonjours, après des heures de recherches sur les forums je n'ai pas trouvés comment résoudre mon problème

command /testfish :
    trigger:
        if player have 1 cod with the lore "Anguille" in his inventory:
            send "Vous avez une anguille" to player

j'ai beau avoir le poisson avec un lore "Anguille" et executé la commande, cela ne me renvois rien 😞

Merci d'avance de vos réponses 🙂  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Yololaxe a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6-beta2

Addons utilisés: Sk-Perms, Skdragon, SkStuff, SkElett, SkSkrayFall, WildSkript, Skent, Skester, SkQuery

Type du skript : Un skript permettant de check le lore d'un item dans un inventaire. 

Description du script :

Bonjours, après des heures de recherches sur les forums je n'ai pas trouvés comment résoudre mon problème

command /testfish :
    trigger:
        if player have 1 cod with the lore "Anguille" in his inventory:
            send "Vous avez une anguille" to player

j'ai beau avoir le poisson avec un lore "Anguille" et executé la commande, cela ne me renvois rien 😞

Merci d'avance de vos réponses 🙂  

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il y a sûrement une autre solution mais je m'en rappelle plus, sa fait longtemps que j'ai pas skripté 😕

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.