Aller au contenu
Leuthio

solution partielle ... Skript Achat de Porte via Sneak + Gui

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés: 

Type du skript : Système d'achat de porte via cordonnée de porte + système de check propriétaire + ajout de co propriétaire + Vendre Porte ( en gros le reset sans proprio ) + on quit ( reset sans propri )

Description du script :

Salut salut, j'ai commancé un skript assez facile au début concernant l'achat de porte via des cordonnées assez précise. ce pendant je serait pas comme faire le système de tête et je vous demande de m'aider pour voir comment je pourrais faire.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Leuthio a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés: 

Type du skript : Système d'achat de porte via cordonnée de porte + système de check propriétaire + ajout de co propriétaire + Vendre Porte ( en gros le reset sans proprio ) + on quit ( reset sans propri )

Description du script :

Salut salut, j'ai commancé un skript assez facile au début concernant l'achat de porte via des cordonnées assez précise. ce pendant je serait pas comme faire le système de tête et je vous demande de m'aider pour voir comment je pourrais faire.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjour

Je suis pas sur d'avoir bien compris mais si tu veux mettre une tête dans le gui tu as sa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu veux mettre la tête du joueur qui ouvre le gui tu as sa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila 🙂

Cordialement

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir créer le code j'ai fait quelque chose avec un Dev Skript le petit problème c'est que quand le joueur click en haut sa fonctionne il peux l'acheter nickel mais quand il click en bas il peux acheter aussi 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.