Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Idk

Type du skript : FFA-Rusv

Description du script :

Bonjour je suis actuellement développeur d’un serveur minecraft et j’ai un petit problème avec mon édit kit … je n’ai pas envie de savoir ce qui ne vas pas mais j’aimerai que quelqu’un m’envoie la ligne de code sachant que la commande pour édit son kit est /editkitffa l’armure c’est un casque en cuir protection 1 / plastron diams protection 2 / pantalon cuir protection 1 / bottes cuir protection 1 / épée diams sharpness 1 / 8 tnt / 1 pioche fer efficacité 5 / 1 briquet / 6 gapple /  4 stocks de sandstone merci de votre aide c’est urgent !! 

Bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Waysler a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : Idk

Type du skript : FFA-Rusv

Description du script :

Bonjour je suis actuellement développeur d’un serveur minecraft et j’ai un petit problème avec mon édit kit … je n’ai pas envie de savoir ce qui ne vas pas mais j’aimerai que quelqu’un m’envoie la ligne de code sachant que la commande pour édit son kit est /editkitffa l’armure c’est un casque en cuir protection 1 / plastron diams protection 2 / pantalon cuir protection 1 / bottes cuir protection 1 / épée diams sharpness 1 / 8 tnt / 1 pioche fer efficacité 5 / 1 briquet / 6 gapple /  4 stocks de sandstone merci de votre aide c’est urgent !! 

Bonne soirée 

je ne comprends pas vraiment ton problème tu veux qu'on envoie quoi comme ligne de code un éditeur de kit complet ? ou tu veux qu'on règle ton problème ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila un code tous simple. Pas  besoin de configurer ton kit dans le code tu peux directement le faire en jeu. Lorsque tu exécute la commande /editkitffa tu passe en mode édition et ton mode de jeu passe en créatif. De la tu équipe ton équipement comme tu le souhaite (dans tel slot y'aura l'épée avec une armure en diams etc...) tout est enregistré donc même les enchantements abusif sharpness 10000 et autre sont conservé de même pour les items renommé ou avec un lore. Une fois ton kit configuré tu as juste à faire /finish pour tout sauvegarder. Attention une personne à la fois peu configurer le kit.

 

Pour finir si tu souhaite que les joueur récupère le stuff du kit il te suffit de mettre sa pour chaque joueur.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

selon ton code tu adapte le player's helmet/chestplate/leggings/boots ainsi que le restore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Waysler a dit :

Bonjour merci de votre aide mais tout seul j'ai réussis à en faire un plus complet et sans faille merci encore de votre spontanéité 

tiens ? je ne connais pas d'autre méthode pour faire des kits si sa ne vous dérange pas pourrez vous me montrer le skript de kit que vous avez fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.