Aller au contenu
Hildorer

résolu ✔ quand on case sa respawn

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : quand on Casser un bloc = Reposer + loot

Description du script :

Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide.

Je souhaite faire un skript, ou quand je casse une plant de canna (Par exemple) et uniquement la plante et pas d'autre de block  sa repop au bout de 5 sec et on obtient le loot par terre ou dans l'inventaire . la plante de cana id 0910 et l'item 6766 merci d'avoir lu et de m'aider 
bonne fin de journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Hildorer a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : quand on Casser un bloc = Reposer + loot

Description du script :

Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide.

Je souhaite faire un skript, ou quand je casse une plant de canna (Par exemple) et uniquement la plante et pas d'autre de block  sa repop au bout de 5 sec et on obtient le loot par terre ou dans l'inventaire . la plante de cana id 0910 et l'item 6766 merci d'avoir lu et de m'aider 
bonne fin de journée 

Il serait temps d'apprendre à te servir de Google là ... et de lire les règles de Skript-MC et de la section "Demande de Skripts" ...
Ta version de Skript est OBLIGATOIRE, pour la connaître, fais "/ver Skript", même si c'est fort de ne pas la connaître alors que tu l'as téléchargée, enfin, bref.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Rien de plus simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.