Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : dev25

Description du script :

Bonjour,

Je recherche un moyen de créer des hosts d'uhc. J'ai déjà mes propres skript d'uhc de créer mon but est que les joueurs creer leur propre partie d'uhc en cliquant sur une options dans le menu. Tout fonctionne sauf une chose. Je ne sais pas comment marche le système de map en uhc. Lorsqu'un joueur creer une partie d'uhc j'aimerais que sa génère une map présélectionné puis à la fin de l'uhc le monde ce supprime et ceux à l'infini. Bien sur j'ai pensé à creer un monde avec multivers core mais lors de la création du monde le serveur freeze complètement. J'aimerais que la création ou l'importation de la map ne fasse pas buguer le serveur. Même si vous n'avez pas la solution en skript, j'aimerais avoir au minimum des explications sur le fonctionnement des host uhc.

 

Cordialement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement sur les autres serveurs on a pas l'impression que ça lag, car ils ne load pas la map ils restart le serveur à chaque fin de partie pour soulager la ram et détruire et load une nouvelle map donc quand le serveur se lance, la map se charge, donc je te conseil de faire du bungeecord pour tes uhc et non du multi-world sinon tu ne pourras pas load tes maps sans "laguer" pendant quelque secondes

Modifié par Maat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maat a dit :

Salut, normalement sur les autres serveurs on a pas l'impression que ça lag, car ils ne load pas la map ils restart le serveur à chaque fin de partie pour soulager la ram et détruire et load une nouvelle map donc quand le serveur se lance, la map se charge, donc je te conseil de faire du bungeecord pour tes uhc et non du multi-world sinon tu ne pourras pas load tes maps sans "laguer" pendant quelque secondes

ok je comprends mieux je me doutais bien que faire un serv sans bungee allais être compliqué mais du coup pour les uhc y a pas besoin de faire un skript qu'on peut lancer dans plusieurs monde sur le même serveur. En gros pas besoin de variable genre "{UHC::Game::%world of player%}" pas besoin de faire des variables pour préciser le monde.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, zarco70 a dit :

ok je comprends mieux je me doutais bien que faire un serv sans bungee allais être compliqué mais du coup pour les uhc y a pas besoin de faire un skript qu'on peut lancer dans plusieurs monde sur le même serveur. En gros pas besoin de variable genre "{UHC::Game::%world of player%}" pas besoin de faire des variables pour préciser le monde.

exact, pas besoin de préciser le monde si t'es en bungee, il y a plusieurs scripts uhc dans les ressources je t'invite à t'en inspirer si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Maat a dit :

exact, pas besoin de préciser le monde si t'es en bungee, il y a plusieurs scripts uhc dans les ressources je t'invite à t'en inspirer si besoin

ok merci sujet résolut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.