Aller au contenu
Pow3r

solution partielle ... Skript si le jouer a un item dans son inventaire

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Systeme de si le joueur a un item dans l'inventaire avec un lore sa le supprime

Description du script :

Salut je voudrais que si le joueur a un item dans son inventaire avec le lore "Cout" sa le supprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, je ne savais pas quand lancer la vérification alors pour éviter le "every ..." (Très mauvais pour les FPS), j'ai décidé de le faire lors d'un clic dans l'inventaire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2021 à 16:28, Pow3r a dit :

Merci pour ta réponse mais justement le every m'intéresse plus que le on inventory click si tu peux me le drop sais simpa 😉

Bah, je t'ai déjà donné le code :

Le 28/08/2021 à 13:30, Shykuzo a dit :

Sur ce coup, je ne savais pas quand lancer la vérification alors pour éviter le "every ..." (Très mauvais pour les FPS), j'ai décidé de le faire lors d'un clic dans l'inventaire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Pow3r a dit :

Oui mais justement je voudrais le every 😉 et non le inventory click

Bah :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu vas voir, avec ce code, ton serveur va lagué ...

En tout cas, quand tu auras, je dirais, plusieurs dizaines de joueurs, a moins d'avoir un serveur digne d'Hypixel côté puissance, sa va laguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon serveur ne lags pas mais j'ai cette erreur qui vient après quelque temps

[Skript] Task#3521 for Skript v2.1.2 generated an exception
java.lang.NullPointerException

Si vous avez une idée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2021 à 23:52, Pow3r a dit :

Salut mon serveur ne lags pas mais j'ai cette erreur qui vient après quelque temps

[Skript] Task#3521 for Skript v2.1.2 generated an exception
java.lang.NullPointerException

Si vous avez une idée merci

Là-dessus, je n'y peux rien, c'est une erreur venant directement du plugin Skript qui signifie qu'à un moment, dans le code, une variable est sur "null" ce qui ne devrait pas arriver pour certaines variables.
Autre chose que je peux noter, c'est la version que tu utilises pour Skript, la 2.1.2 est très très ancienne, essaye de passer a la dernière version, sinon, au moins la 2.3 minimum, sa règlera peut-être ton soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.