Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Description du script :

Bonjour, j'ai un pb avec une liste, je veux vérifier qu'une donnée soit bien entrée dans le tableau {region.%player%::*}, cette donnée existe bien elle est dans le tableau mais quand je met un :

 

if {region.%player%::%{regiontempo.%player%}%} is set     ça ne veut pas marcher alors qu'il n'y a pas raison d'être.

 

Help PLEASE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2021 à 15:56, Sultan a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Description du script :

Bonjour, j'ai un pb avec une liste, je veux vérifier qu'une donnée soit bien entrée dans le tableau {region.%player%::*}, cette donnée existe bien elle est dans le tableau mais quand je met un :

 

if {region.%player%::%{regiontempo.%player%}%} is set     ça ne veut pas marcher alors qu'il n'y a pas raison d'être.

 

Help PLEASE!!!

C'est normal que tu ne puisse pas faire cette vérification les seuls variables qui peuvent être set se sont les variable local comme {_Variable} ou les variables unique comme {Variable} pour les listes tu peux seulement ajouter des choses un truc du genre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

comme tu peux le voir j'utilise la seul chose possible pour le liste qui est le "add" donc tu ne peux pas faire une vérification sur le "set" vue que tu ne set pas la variable mais tu l'as add.

donc 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

c'est faux.

Pour remédier à ton problème, si tu veux vérifier qu'il y a des données dans ta variables (peut importe la donnée un chiffre, du text...) tu as juste à vérifier que la variable n'est pas sur "<none>".

"<none>" étant l'état par défaut de ta variable c'est-à-dire qu'elle est vide. Pour vérifier qu'elle n'est pas vide:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu peux également utiliser une autre méthode pour vérifier que ta variable n'est pas vide:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je vais aussi te donner un autre truc du même genre. Si tu veux vérifier une donnée particulière qui est dans ta liste il te suffit de la vérifier comme ce ci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila pour les explications.

Cordialement

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.