Aller au contenu
LightCookies

résolu ✔ Effet quand on enlève l'armure

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript, TusKe, Skellett, SharpSK

Type du skript : UHC

Description du script :

Bonjour, je suis en train de réaliser un Skript en UHC et je voudrais que quand on enlève toute l'armure ça met le joueur en invisible et que quand il remet au moins une pièce d'armure il redevient visible.

Merci d'avance.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je l'ai fait avec le casque et ça fonctionne, mais je vois pas comment le faire avec toute l'armure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux simplement vérifié à chaque fois qu'un joueur enlève un équipement si tous ses équipements sont enlevés, puis remove l'effet dès qu'il en remet un:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le wait 1 tick est important sinon ça ne prend pas le temps de détecter qu'il n'y a plus l'équipement qui vient d'être enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Azur21 a dit :

Salut, tu peux simplement vérifié à chaque fois qu'un joueur enlève un équipement si tous ses équipements sont enlevés, puis remove l'effet dès qu'il en remet un:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le wait 1 tick est important sinon ça ne prend pas le temps de détecter qu'il n'y a plus l'équipement qui vient d'être enlevé.

Parfait merci cela fonctionne !

Je passe en résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.