Aller au contenu
zarco70

résolu ✔ Retour dans un Gui

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : dev-37

Description du script :

Bonjour,

je cherche un moyen pour mon skript de Gui. J'aimerais pouvoir creer un gui sans passer par une commande mais uniquement par l'évènement "on rightclick"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

à la place des points d'interrogation j'aimerais revenir sur l'interface avec le nom "Team Select" alors la solution la plus simple à donner est

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais ce n'est pas ce que je veux car j'ai plein de sous interface à creer et je n'ai pas envie de me retrouver avec énormément de commande avec des noms style "/§Team" ou "/§Equipement" ce n'est pas du tout optimisé et pas pratique au niveau de la compréhension du skript et de l'organisation. 

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux supprimer les slots déjà ouvert dans le gui et les recréer, comme je fais moi

 

Exemple
set slot 1 of player's current inventory to stone

Après t'as juste à remplacer le slot
set slot 1 of player's current inventory to grass


Déso j'utilise Skipt perso pour faire mes gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, KneaXy a dit :

Tu peux supprimer les slots déjà ouvert dans le gui et les recréer, comme je fais moi

 

Exemple
set slot 1 of player's current inventory to stone

Après t'as juste à remplacer le slot
set slot 1 of player's current inventory to grass


Déso j'utilise Skipt perso pour faire mes gui

Merci de ta réponse. Effectivement je n'avais pas pensé à cette solution mais je vais quand même attendre une autre solution plus simple avant de modifier mon skript et pas de problème avec le gui sans addon je peux tout a fais l'adapter à Tuske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux utiliser les fonctions. Je te drop le lien d'un tuto que j'ai trouvé plutôt bien fait: https://skript-mc.fr/forum/topic/1408-les-fonctions-avec-skquery/

Ça "ressemble" globalement à l'utilisation des commandes mais sans les soucis que tu soulignes. Et puis si tu te débrouilles bien, c'est extrêmement maniable.

Si tu veux un exemple avec ton code, n’hésite pas.

Modifié par Azur21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Azur21 a dit :

Salut, tu peux utiliser les fonctions. Je te drop le lien d'un tuto que j'ai trouvé plutôt bien fait: https://skript-mc.fr/forum/topic/1408-les-fonctions-avec-skquery/

Ça "ressemble" globalement à l'utilisation des commandes mais sans les soucis que tu soulignes. Et puis si tu te débrouilles bien, c'est extrêmement maniable.

Si tu veux un exemple avec ton code, n’hésite pas.

Merci beaucoup mon problème est résolut c'est la toute première fois que je fais des foncions et c'est pas très compliqué au final faire un bouton retour sans ce casser la tête c'est tellement simple avec les fonctions. Problème résolut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zarco70 a dit :

Merci beaucoup mon problème est résolut c'est la toute première fois que je fais des foncions et c'est pas très compliqué au final faire un bouton retour sans ce casser la tête c'est tellement simple avec les fonctions. Problème résolut

Ca roule ! N'hésite pas à ajouter le Tag "Résolu" si tu n'as pas d'autres questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.