Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.6

Type du skript : Dynamite pour faction

Description du script :

Bonjour/Bonsoir, je voudrais avoir un skript de dynamite fait pour le faction ,si possible je voudrais que l'item soit une boulle de neige et que lorsque que elle rencontre un bloque elle fasse apparaitre une tnt.

Merci d'avances de votre aide ! Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Xerio a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.6

Type du skript : Dynamite pour faction

Description du script :

Bonjour/Bonsoir, je voudrais avoir un skript de dynamite fait pour le faction ,si possible je voudrais que l'item soit une boulle de neige et que lorsque que elle rencontre un bloque elle fasse apparaitre une tnt.

Merci d'avances de votre aide ! Bonne journée.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Essaye ça tu me diras si c'est ok 

Modifié par Oxnovation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Xerio a dit :

Cela ne marche pas et excuse moi mais j'ai oublier de préciser que la boule de neige doit s'appelée "&cdynamite" pour pouvoir marchée

Est-ce que tu peux donner un peu plus de détails concernant l'erreur ? Car sans davantage d'informations je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça malheureusement.. contact moi sur Discord : Oxnovation#8978

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Oxnovation a dit :

Est-ce que tu peux donner un peu plus de détails concernant l'erreur ? Car sans davantage d'informations je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça malheureusement.. contact moi sur Discord : Oxnovation#8978

Bonne soirée

Le but d'un forum est d'apprendre des chose et d'aider les gens qui ont le même problème, si tu fait tout passé par discord cela n'as plus aucun intérêt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, alexistb2904 a dit :

Le but d'un forum est d'apprendre des chose et d'aider les gens qui ont le même problème, si tu fait tout passé par discord cela n'as plus aucun intérêt 

Je lui ai dans un premier temps fourni un début de réponse avec un potentiel bout de script dont il pourrait se servir pour faire ce dont il avait besoin et ce via le forum, je vois ensuite que sont post dérange car il en existe déjà un à ce sujet je lui propose donc de passer par discord car il a malgré tout toujours une erreur, mon but n'était pas de de tout "faire passer par discord" mais de ne pas encombrer le forum avec ça car un post similaire existe déjà et qu'à partir de là ce n'est plus une demande de skript c'est une demande d'aide avec une erreur dont ont a pas d'informations pour le moment, rien de plus, ma démarche étant de l'aider à résoudre sont problème mais je partage complètement ton opinion et ton point de vue d'un forum, bonne journée

  • Oui 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.