Aller au contenu
Icedratox

solution partielle ... Vérification du plugin et comptage de points après un kill

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript 2.2-dev36 ( compatible 1.8.8)

Addons utilisés: aucun

Type du skript : Mode de jeu

Description du script :

Bonjour, J’ai précédemment posté sur un précédent problème que j’avais eu et qui avait été résolu.

Pour resituer:

Il y a peu, j’ai commencer a coder en Skript en n’ayant aucune base en programmation auparavant. J’ai voulu me lancer  dans le codage d’un mode de jeu par équipe qui ne serai pas orientée que sur le PVP.

Voilà pour là ou j’en suis

Sur le Skript:

J’ai réussi a mettre en langage ce que j’avais dans la tête.

deux points persistes:

Je n’arrive pas savoir comment comptabiliser des points lors d’une mort. Je voudrais que lorsqu’un kill se produit, L’attaquant gagne 15 pts si le joueur tué possède la variable (demi-dieu) et 40 pts si le joueur possède la variable (chef) et que ces points soit incrémenté ou retiré dans la variable de score de l’équipe du joueur tout en mettant un message a tout les joueurs.

deuxième point:

Je ne sais pas si mon affichage pour l’annonce des évènements est correcte. De ce que j’ai pu voir il faut mettre  deux double barre pour faire des sauts de ligne (||).

De plus, J’ai des doute sur le contenu de la commande /chef et /demi-dieu.

Je n’ai pas pu tester mon programme n’étant pas chez moi. Si cela pourrait être possible de directement me renvoyer le programme modifié mais en m’expliquant mes erreurs pour que je puisse progresser. 

Merci par avance aux personnes qui m’aideront

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Icedratox a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript 2.2-dev36 ( compatible 1.8.8)

Addons utilisés: aucun

Type du skript : Mode de jeu

Description du script :

Bonjour, J’ai précédemment posté sur un précédent problème que j’avais eu et qui avait été résolu.

Pour resituer:

Il y a peu, j’ai commencer a coder en Skript en n’ayant aucune base en programmation auparavant. J’ai voulu me lancer  dans le codage d’un mode de jeu par équipe qui ne serai pas orientée que sur le PVP.

Voilà pour là ou j’en suis

Sur le Skript:

J’ai réussi a mettre en langage ce que j’avais dans la tête.

deux points persistes:

Je n’arrive pas savoir comment comptabiliser des points lors d’une mort. Je voudrais que lorsqu’un kill se produit, L’attaquant gagne 15 pts si le joueur tué possède la variable (demi-dieu) et 40 pts si le joueur possède la variable (chef) et que ces points soit incrémenté ou retiré dans la variable de score de l’équipe du joueur tout en mettant un message a tout les joueurs.

deuxième point:

Je ne sais pas si mon affichage pour l’annonce des évènements est correcte. De ce que j’ai pu voir il faut mettre  deux double barre pour faire des sauts de ligne (||).

De plus, J’ai des doute sur le contenu de la commande /chef et /demi-dieu.

Je n’ai pas pu tester mon programme n’étant pas chez moi. Si cela pourrait être possible de directement me renvoyer le programme modifié mais en m’expliquant mes erreurs pour que je puisse progresser. 

Merci par avance aux personnes qui m’aideront

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'ai pas vérifié ton ".sk", si tu as encore un problème, invite moi sur discord : Shykuzo#7097
Ce sera plus simple pour corriger ton code par Discord ^^

Bonne soirée !

Si tu ne le fais pas déjà, je te conseilles VIVEMENT d'utiliser des variables listes, c'est à dire c'est variables ressemblants à sa : {variable::*} // {variable::%player%} // ...
Ton code sera bien plus optimisé comme sa et en plus, pour supprimer le contenu de ces variables ou récupérer un truc précis, c'est très simple et sa t'évites d'avoir 200 noms de variables différents pour la même chose 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.