Aller au contenu
MaskSK

résolu ✔ Menu de modération

Messages recommandés

Bonjour, je suis là pour vous demander de l'aide, j'essaye de développer un menu de modération mais malgré des efforts, 2 erreurs persistent.

Je suis en 1.16.5 et je ne connais malheureusement pas ma version de skript car cette dernière n'est pas indiquée sur mon serveur de test.

J'utilise Tuske.

J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à résoudre certaines erreurs car je débute en skript et je ne comprends pas d'où elles viennent😄

  • Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MaskSK a dit :

Bonjour, je suis là pour vous demander de l'aide, j'essaye de développer un menu de modération mais malgré des efforts, 2 erreurs persistent.

Je suis en 1.16.5 et je ne connais malheureusement pas ma version de skript car cette dernière n'est pas indiquée sur mon serveur de test.

J'utilise Tuske.

J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à résoudre certaines erreurs car je débute en skript et je ne comprends pas d'où elles viennent😄

  • Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

Capture.PNG

Salut , déjà tu nous a donné la mauvaise partie de ton skript car l'erreur est pour la commande /modération , l'erreur dit en gros que tu as oublier d'écrire trigger:

et fait attention dans le code que tu nous donné met bien "command /mod:" et "trigger:" les ":" doivent être collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, MaskSK a dit :

Merci, en fait c'était le même skript mais j'avais décidé de changer le nom de la commande. 

 

Pour savoir ta version de skript : /ver skript ... c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/07/2021 à 23:19, MaskSK a dit :

Bonjour, je suis là pour vous demander de l'aide, j'essaye de développer un menu de modération mais malgré des efforts, 2 erreurs persistent.

Je suis en 1.16.5 et je ne connais malheureusement pas ma version de skript car cette dernière n'est pas indiquée sur mon serveur de test.

J'utilise Tuske.

J'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à résoudre certaines erreurs car je débute en skript et je ne comprends pas d'où elles viennent😄

  • Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

Capture.PNG

Bonjour,

Alors comment dire... tu as juste mis un espace entre le trigger et les ":" pareille pour la première ligne entre le  nom de la commande et les ":" c'est juste un petit oubli.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila le code correcte.

Cordialement.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zarco70 a dit :

Bonjour,

Alors comment dire... tu as juste mis un espace entre le trigger et les ":" pareille pour la première ligne entre le  nom de la commande et les ":" c'est juste un petit oubli.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila le code correcte.

Cordialement.

Le sujet était déjà résolu 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, alexistb2904 a dit :

Le sujet était déjà résolu 😜

Ouaaa je deviens fou quand j'ai lu le poste j'étais sur que la solution n'a pas été donné j'avais carrément pas vue🤦‍♂️

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.