Aller au contenu
Minpvp5342

solution partielle ... Ajout monde skript faction

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Tous

Type du skript : Faction

Description du script :

Hellow ! J'aimerais pouvoir ajouter plusieurs autres monde (ou dimension) où utiliser mon skript, j'ai eu beau chercher sur internet et essayer des choses, impossible de faire fonctionner mon skript dans les autres mondes de MultiVerse. Voici la partie correspondante à ma demande.

Je vous remercie d'avance et bonne journée à vous !

 

options:
logo: &8[&9Faction&8]&7
MaxDisplayPlayer: 80
logo title: &8- &9Faction &8-
worlds: world
#-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# VERIF
#-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
on load:
wait 2 tick
if file "{@worlds}" doesn't exists:
message "&4/!\ ATTENTION &cLe monde renseigne dans les options du skript &e%script%.sk&c ('{@worlds}') n'existe visiblement pas ! Vous devez installer le plugin multiverse et rendre accessible ce monde via ce plugin. &4!!! Des erreurs Skript sont probablement presentes a cause de cette erreur !!!" to console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
options:
logo: &8[&9Faction&8]&7
MaxDisplayPlayer: 80
logo title: &8- &9Faction &8-
worlds: world
worlds2: world
#-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
# VERIF
#-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------#
on load:
wait 2 tick
if file "{@worlds}" or "{@worlds2}" doesn't exists:
message "&4/!\ ATTENTION &cLe monde renseigne dans les options du skript &e%script%.sk&c ('{@worlds}') n'existe visiblement pas ! Vous devez installer le plugin multiverse et rendre accessible ce monde via ce plugin. &4!!! Des erreurs Skript sont probablement presentes a cause de cette erreur !!!" to console

 

je pense c'est ça

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.