Aller au contenu
ManagementN3000

inactif ✖ Aide | Skript de location d'une zone

Messages recommandés

Bonjour,

Me voici des heures à chercher à faire un système de location comme Areashop mais tout en skript car je préfère faire cela en skript.

Mais voilà, j'ai problème, le problème est que après que le joueur paye sa première location de exemple 1 semaine. Je veux faire en sorte qu'il y ait une attente de 1 semaine et que ce dernier si il ne souhaite plus renouveler soit retiré de la zone et que tout soit supprimer dans la zone.

Si cela n'est pas possible hésiter pas à me le dire

Merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ManagementN3000 a dit :

Bonjour,

Me voici des heures à chercher à faire un système de location comme Areashop mais tout en skript car je préfère faire cela en skript.

Mais voilà, j'ai problème, le problème est que après que le joueur paye sa première location de exemple 1 semaine. Je veux faire en sorte qu'il y ait une attente de 1 semaine et que ce dernier si il ne souhaite plus renouveler soit retiré de la zone et que tout soit supprimer dans la zone.

Si cela n'est pas possible hésiter pas à me le dire

Merci 🙂

Salut,

Je te rassure concernant ta demande, elle est parfaitement réalisable. Cela est un peu fastidieux à réaliser mais n'est pas impossible 🙂.

As-tu déjà commencé à écrire un bout de code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.