Aller au contenu
Adrienc0d

résolu ✔ Utilitaires Lobby

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : (aucune idée, désolé)

Type du skript : Je recherche un skript des choses demandés ci-dessous qui sont primordiales pour un lobby et compliqué à faire pour ma part

Description du script :

Je recherche:

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

1 Scoreboard, capable de supporter l'encodage UTF-8 pour que ça soit joli, qui possède:

Le pseudonyme, ainsi que le grade (je n'ai absolument jamais réussi à afficher le grade sur un scoreboard, j'utilise GroupManager"

En dessous, la monnaie "Coquillage" comparable au "Faveur" de Funcraft, en gros celle que t'utilises pour acheter des rank (qui doit être crée du coup, et si possible faire une commande /gc (nombre) pour en give"

Et en dernier, afficher les connectés du bungeecord entier.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je recherche aussi:

Une tablist simple,

Avec en header le nom du serveur, et en footer encore une fois les joueurs connectés dans tout le bungeecord.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'aimerai aussi définir une actionbar (donc il me semble le texte juste au dessus de l'inventaire) avec un texte qui change toute les 10 secondes avec 5 textes différents.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et pour finir, juste m'expliquer comment faire pour afficher le nombre de joueurs du bungeecord dans un menu GUI.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'espère avoir été clair, je remercie infiniment la personne qui prendra de son temps pour m'aider.

Modifié par Adrienc0d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2021 à 16:39, Adrienc0d a dit :

 

Scoreboard ( il te faut skript-placeholder & Placeholder api) : 
Commande a utiliser: /papi ecloud download Bungee | /papi ecloud download vault
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

TabList:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ActionBar ( je suis pas sur que sa marche j'ai pas tester):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour le nombre de joueur dans un bungee c'est simple faut avoir skript-placeholder & placeholderapi et mettre :
   

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila Voila j'espere que je tes aider ^^
Si tu as des erreurs dit le moi 😛

Modifié par Noyox-
Oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Noyox- a dit :

Scoreboard ( il te faut skript-placeholder & Placeholder api) : 
Commande a utiliser: /papi ecloud download Bungee | /papi ecloud download vault
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

TabList:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ActionBar ( je suis pas sur que sa marche j'ai pas tester):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour le nombre de joueur dans un bungee c'est simple faut avoir skript-placeholder & placeholderapi et mettre :
   

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila Voila j'espere que je tes aider ^^
Si tu as des erreurs dit le moi 😛

Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.