Aller au contenu
Crastix

inactif ✖ Demande de practice

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Practice

Description du script :

Salut ! Je voudrais un skript de practice mutli-arènes, si l'arène 1 est complète il passe à la vérification de l'arène 2, ainsi de suite.

Je ne sais pas dev des mini-jeux tels hika brain, practice, tous les jeux non-ffa.

Je ne suis pas bungeecord donc je voudrais quelque chose pouvant être utilisé seulement dans le monde "practice".


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Crastix a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Practice

Description du script :

Salut ! Je voudrais un skript de practice mutli-arènes, si l'arène 1 est complète il passe à la vérification de l'arène 2, ainsi de suite.

Je ne sais pas dev des mini-jeux tels hika brain, practice, tous les jeux non-ffa.

Je ne suis pas bungeecord donc je voudrais quelque chose pouvant être utilisé seulement dans le monde "practice".


Merci !

Je vais me répéter, une fois de plus, PERSONNE n'acceptera de faire un Skript aussi gros sur commande en passant par le Forum.
Si tu souhaites un Skript de cet ampleur, contacte un développeur Skript qui pourra te le faire gratuitement ou pas.

De plus, "un skript practice", c'est hyper vague.
Je sais pas, tu fais une demandes comme sa, fais toi chier à détailler quand même '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/07/2021 à 14:08, Crastix a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Practice

Description du script :

Salut ! Je voudrais un skript de practice mutli-arènes, si l'arène 1 est complète il passe à la vérification de l'arène 2, ainsi de suite.

Je ne sais pas dev des mini-jeux tels hika brain, practice, tous les jeux non-ffa.

Je ne suis pas bungeecord donc je voudrais quelque chose pouvant être utilisé seulement dans le monde "practice".


Merci !

Il y a plient de skript qui sont public cherche un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.