Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.x à 1.9.4
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Skript RushFFA

Description du script :

Salut !

Je me présente je m' appelle Cosmonaute et je joue à minecraft depuis longtemps et j' ai découvert le mode de jeu FFARush depuis peut et j' ai déjà jouer sur certains serveurs qui ont ce mode de jeu.
La plus part des serveurs me plaisent mais je trouve qu' ils manquent de contenue ducoup j' aimerais crée mon propre serveur minecraft FFARush basé que sur ce jeu.
Je ne suis pas capable de crée des skripts pour manque de connaissances mais j' ai beaucoup d' idées qui peux être faites dans un skript :)
J' utiliserais ce skript sur un serveur en local au début pour développer un serveur ou je vais ensuite payer une machine pour rendre le serveur publique.

Dans le skript il faudrais les choses suivantes :

Je souhaiterais que l'on rejoigne avec la commande : /ffajoin !

Je souhaiterais que l'on quitte avec la commande /ffaleave !

Le plugin serait actif seulement dans le monde (MultiWorld) : FFARush !

La commande /ffarsetpos 1,2,3,4,5 etc... (12 points de spawns) afin de créer les points de spawns aléatoires !

La commande /ffasetlobby pour définir le lobby (Afin que quand les joueurs fassent /ffajoin ils soient téléportés ici) !

Une hache en diams pour rejoindre la game (commande pour lancer la game : /ffastart) !

Un message de mort personnalisé et personnalisable. (seulement dans le monde FFARush) !

Un stuff à personnalisé (je peux le  modifier dans la config mais mettre un exelple pls :)

Qu'il soit possible de construire de la TNT/Sandstone et casser que la Sandstone et la TNT !

En faisant 1 kill, cela rapporte 1 de money au tueur (Plugins : au choix mais préciser le quelle est utiliser) !

Regen la personne qui tu quelqu' un meme si il tombe dans le void !

Les TNT ne fassent 0 dégâts mais fassent tout de même fly !

Les fall damages soit désactivés !

La victime respawn au /ffalobby (Sans son stuff, juste avec la hache) !

Merci de prendre en comte ma demande sa m' aiderais vraiment !

Me contacter discord : J̷2̷L̷#4525

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Cosmonaute a dit :

Version de Minecraft : 1.8.x à 1.9.4
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Skript RushFFA

Description du script :

Salut !

Je me présente je m' appelle Cosmonaute et je joue à minecraft depuis longtemps et j' ai découvert le mode de jeu FFARush depuis peut et j' ai déjà jouer sur certains serveurs qui ont ce mode de jeu.
La plus part des serveurs me plaisent mais je trouve qu' ils manquent de contenue ducoup j' aimerais crée mon propre serveur minecraft FFARush basé que sur ce jeu.
Je ne suis pas capable de crée des skripts pour manque de connaissances mais j' ai beaucoup d' idées qui peux être faites dans un skript 🙂
J' utiliserais ce skript sur un serveur en local au début pour développer un serveur ou je vais ensuite payer une machine pour rendre le serveur publique.

Dans le skript il faudrais les choses suivantes :

Je souhaiterais que l'on rejoigne avec la commande : /ffajoin !

Je souhaiterais que l'on quitte avec la commande /ffaleave !

Le plugin serait actif seulement dans le monde (MultiWorld) : FFARush !

La commande /ffarsetpos 1,2,3,4,5 etc... (12 points de spawns) afin de créer les points de spawns aléatoires !

La commande /ffasetlobby pour définir le lobby (Afin que quand les joueurs fassent /ffajoin ils soient téléportés ici) !

Une hache en diams pour rejoindre la game (commande pour lancer la game : /ffastart) !

Un message de mort personnalisé et personnalisable. (seulement dans le monde FFARush) !

Un stuff à personnalisé (je peux le  modifier dans la config mais mettre un exelple pls 🙂

Qu'il soit possible de construire de la TNT/Sandstone et casser que la Sandstone et la TNT !

En faisant 1 kill, cela rapporte 1 de money au tueur (Plugins : au choix mais préciser le quelle est utiliser) !

Regen la personne qui tu quelqu' un meme si il tombe dans le void !

Les TNT ne fassent 0 dégâts mais fassent tout de même fly !

Les fall damages soit désactivés !

La victime respawn au /ffalobby (Sans son stuff, juste avec la hache) !

Merci de prendre en comte ma demande sa m' aiderais vraiment !

Me contacter discord : J̷2̷L̷#4525

🙂

Cela ne sert à rien, ou en tout cas, à pas grand chose, de demander des Skripts aussi gros sur le Forum.
Tu ferais mieux de contacter un développeur Skript, afin qu'il te le fasse de manière gratuite ou payante.
(Tu auras sûrement une meilleure qualité concernant le Skript si le développeur est payant, un débutant ne fait pas payer la majorité du temps :))

Ou, la meilleure solution, afin que tu apprennes le Skript, fais le toi-même 🙂
Il y a des documentations hyper complètes sur Skript ainsi que sur ses addons, fais tes recherches, regardes ce dont tu as besoins et voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila y'a a peut près tout sauf pour les tnt , il faut mettre une region worldedit et un plugin tntfly , j'ai oublier pour les blocs

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par alexistb2904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2021 à 19:53, Shykuzo a dit :

Cela ne sert à rien, ou en tout cas, à pas grand chose, de demander des Skripts aussi gros sur le Forum.
Tu ferais mieux de contacter un développeur Skript, afin qu'il te le fasse de manière gratuite ou payante.
(Tu auras sûrement une meilleure qualité concernant le Skript si le développeur est payant, un débutant ne fait pas payer la majorité du temps :))

Ou, la meilleure solution, afin que tu apprennes le Skript, fais le toi-même 🙂
Il y a des documentations hyper complètes sur Skript ainsi que sur ses addons, fais tes recherches, regardes ce dont tu as besoins et voilà ^^

Et gratuit ne veut pas dire mauvaise qualité 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, alexistb2904 a dit :

Et gratuit ne veut pas dire mauvaise qualité 😛

C'est vrai mais il est possible de tomber sur un Skripteur qui fait des mauvais Skripts sous prétexte qu'il les fait gratuitement 😕

  • Oui 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2021 à 02:43, Cosmonaute a dit :

Version de Minecraft : 1.8.x à 1.9.4
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Skript RushFFA

Description du script :

Salut !

Je me présente je m' appelle Cosmonaute et je joue à minecraft depuis longtemps et j' ai découvert le mode de jeu FFARush depuis peut et j' ai déjà jouer sur certains serveurs qui ont ce mode de jeu.
La plus part des serveurs me plaisent mais je trouve qu' ils manquent de contenue ducoup j' aimerais crée mon propre serveur minecraft FFARush basé que sur ce jeu.
Je ne suis pas capable de crée des skripts pour manque de connaissances mais j' ai beaucoup d' idées qui peux être faites dans un skript 🙂
J' utiliserais ce skript sur un serveur en local au début pour développer un serveur ou je vais ensuite payer une machine pour rendre le serveur publique.

Dans le skript il faudrais les choses suivantes :

Je souhaiterais que l'on rejoigne avec la commande : /ffajoin !

Je souhaiterais que l'on quitte avec la commande /ffaleave !

Le plugin serait actif seulement dans le monde (MultiWorld) : FFARush !

La commande /ffarsetpos 1,2,3,4,5 etc... (12 points de spawns) afin de créer les points de spawns aléatoires !

La commande /ffasetlobby pour définir le lobby (Afin que quand les joueurs fassent /ffajoin ils soient téléportés ici) !

Une hache en diams pour rejoindre la game (commande pour lancer la game : /ffastart) !

Un message de mort personnalisé et personnalisable. (seulement dans le monde FFARush) !

Un stuff à personnalisé (je peux le  modifier dans la config mais mettre un exelple pls 🙂

Qu'il soit possible de construire de la TNT/Sandstone et casser que la Sandstone et la TNT !

En faisant 1 kill, cela rapporte 1 de money au tueur (Plugins : au choix mais préciser le quelle est utiliser) !

Regen la personne qui tu quelqu' un meme si il tombe dans le void !

Les TNT ne fassent 0 dégâts mais fassent tout de même fly !

Les fall damages soit désactivés !

La victime respawn au /ffalobby (Sans son stuff, juste avec la hache) !

Merci de prendre en comte ma demande sa m' aiderais vraiment !

Me contacter discord : J̷2̷L̷#4525

🙂

Inutile de poster sa ici, personne n'auras la foi de le faire cherche sur spigot ou skript-mc si c'est pour demander des skripts aussi gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Noyox- a dit :

Inutile de poster sa ici, personne n'auras la foi de le faire cherche sur spigot ou skript-mc si c'est pour demander des skripts aussi gros.

Si tu regardais les réponses au post tu verrais que je l'ai fait et que Shykuzo as dit la même chose que toi

Modifié par alexistb2904

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.