Aller au contenu
RevidSity

inactif ✖ Commande /mute

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés:

Type du skript :

Description du script :

Bonjour, j'ai repris un skript de /mute sur internet,
Le voici:

on chat:
    if {mute::%player%} is set:
        set {_mute} to difference between {mute.now::%player%} and now
        if {_mute} is less than {mute::%player%}:
            send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
            send "     &cVous avez été réduit au silence par un membre du staff !" to player
            send "         &cDurée : &6%{mute::%player%}%" to player
            send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
            cancel event
        else:
            delete {mute::%player%}
            delete {mute.now::%player%}
            delete {mute.why::%player%}
 
command /mute [<offline player>] [<text>] [<timespan>]:
    permission: mute.use
    permission message: &cVous n'avez pas la permission !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                if arg 3 is set:
                    set {mute::%arg 1%} to arg 3
                    set {mute.now::%arg 1%} to now
                    set {mute.why::%arg 1%} to arg 2
                    broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4à été réduit au silence pendant §c%arg 3% §4par §c%player% §4pour §c%arg 2%§4."
        if arg 3 is not set:
            send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
            send "      &c/tempmute [Joueur] [Raison] [Temps] [seconds, minutes, ]    " to player
            send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
 
command /unmute [<offline player>]:
    permission: mute.use
    permission message: &cVous n'avez pas la permission !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if {mute::%arg 1%} is set:
                delete {mute::%arg 1%}
                delete {mute.now::%arg 1%}
                delete {mute.why::%arg 1%}
                send "&cVous avez été UNMUTE Par &4%player% &c!" to arg 1
                broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4 à été unmute."

 

Le skript en lui même est bien, mais j'ai voulus rajouter à la fin du skript pour la commande un mute pour que sa dise que le joueur n'est pas mute si on met un pseudo d'un joueur qui n'est pas mute, et un message comment la commande est pas bonne si il n'y a pas de pseudo indiquer.
Voici le skript mtn :

 

on chat:
    if {mute::%player%} is set:
        set {_mute} to difference between {mute.now::%player%} and now
        if {_mute} is less than {mute::%player%}:
            send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
            send "     &cVous avez été réduit au silence par un membre du staff !" to player
            send "         &cDurée : &6%{mute::%player%}%" to player
            send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
            cancel event
        else:
            delete {mute::%player%}
            delete {mute.now::%player%}
            delete {mute.why::%player%}
 
command /mute [<offline player>] [<text>] [<timespan>]:
    permission: mute.use
    permission message: &cVous n'avez pas la permission !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                if arg 3 is set:
                    set {mute::%arg 1%} to arg 3
                    set {mute.now::%arg 1%} to now
                    set {mute.why::%arg 1%} to arg 2
                    broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4à été réduit au silence pendant §c%arg 3% §4par §c%player% §4pour §c%arg 2%§4."
        if arg 3 is not set:
            send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
            send "      &c/tempmute [Joueur] [Raison] [Temps] [seconds, minutes, ]    " to player
            send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
 
command /unmute [<offline player>]:
    permission: mute.use
    permission message: &cVous n'avez pas la permission !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if {mute::%arg 1%} is set:
                delete {mute::%arg 1%}
                delete {mute.now::%arg 1%}
                delete {mute.why::%arg 1%}
                send "&cVous avez été UNMUTE Par &4%player% &c!" to arg 1
                broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4 à été unmute."
           
            if {mute::%arg 1%} is not set:
                send "§cLe joueur §4%arg 1% §cn'est pas mute." to player
        
        else:
            send "&7*-------------[&cErreur&7]-------------*" to player
            send "            &c/unmute [Joueur]" to player
            send "&7*-------------[&cErreur&7]-------------*" to player

Les ligne que j'ai rajouter (les 6 dernière lignes écrite) comporte des erreurs :
 

image.png.866cd72e1a4ecc8ccc1cdfed3e6ade13.png

J'ai commencer le skript il n'y a pas longtemp, 

Pouvez vous m'aider svp

 

RevidSity,

Débute en skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, RevidSity a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés:

Type du skript :

Description du script :

Bonjour, j'ai repris un skript de /mute sur internet,
Le voici:

on chat:
    if {mute::%player%} is set:
        set {_mute} to difference between {mute.now::%player%} and now
        if {_mute} is less than {mute::%player%}:
            send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
            send "     &cVous avez été réduit au silence par un membre du staff !" to player
            send "         &cDurée : &6%{mute::%player%}%" to player
            send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
            cancel event
        else:
            delete {mute::%player%}
            delete {mute.now::%player%}
            delete {mute.why::%player%}
 
command /mute [<offline player>] [<text>] [<timespan>]:
    permission: mute.use
    permission message: &cVous n'avez pas la permission !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                if arg 3 is set:
                    set {mute::%arg 1%} to arg 3
                    set {mute.now::%arg 1%} to now
                    set {mute.why::%arg 1%} to arg 2
                    broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4à été réduit au silence pendant §c%arg 3% §4par §c%player% §4pour §c%arg 2%§4."
        if arg 3 is not set:
            send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
            send "      &c/tempmute [Joueur] [Raison] [Temps] [seconds, minutes, ]    " to player
            send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
 
command /unmute [<offline player>]:
    permission: mute.use
    permission message: &cVous n'avez pas la permission !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if {mute::%arg 1%} is set:
                delete {mute::%arg 1%}
                delete {mute.now::%arg 1%}
                delete {mute.why::%arg 1%}
                send "&cVous avez été UNMUTE Par &4%player% &c!" to arg 1
                broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4 à été unmute."

 

Le skript en lui même est bien, mais j'ai voulus rajouter à la fin du skript pour la commande un mute pour que sa dise que le joueur n'est pas mute si on met un pseudo d'un joueur qui n'est pas mute, et un message comment la commande est pas bonne si il n'y a pas de pseudo indiquer.
Voici le skript mtn :

 

on chat:
    if {mute::%player%} is set:
        set {_mute} to difference between {mute.now::%player%} and now
        if {_mute} is less than {mute::%player%}:
            send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
            send "     &cVous avez été réduit au silence par un membre du staff !" to player
            send "         &cDurée : &6%{mute::%player%}%" to player
            send "&7*-------------------------[&cErreur&7]-------------------------*" to player
            cancel event
        else:
            delete {mute::%player%}
            delete {mute.now::%player%}
            delete {mute.why::%player%}
 
command /mute [<offline player>] [<text>] [<timespan>]:
    permission: mute.use
    permission message: &cVous n'avez pas la permission !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if arg 2 is set:
                if arg 3 is set:
                    set {mute::%arg 1%} to arg 3
                    set {mute.now::%arg 1%} to now
                    set {mute.why::%arg 1%} to arg 2
                    broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4à été réduit au silence pendant §c%arg 3% §4par §c%player% §4pour §c%arg 2%§4."
        if arg 3 is not set:
            send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
            send "      &c/tempmute [Joueur] [Raison] [Temps] [seconds, minutes, ]    " to player
            send "&7*--------------------------[&cErreur&7]--------------------------*" to player
 
command /unmute [<offline player>]:
    permission: mute.use
    permission message: &cVous n'avez pas la permission !
    trigger:
        if arg 1 is set:
            if {mute::%arg 1%} is set:
                delete {mute::%arg 1%}
                delete {mute.now::%arg 1%}
                delete {mute.why::%arg 1%}
                send "&cVous avez été UNMUTE Par &4%player% &c!" to arg 1
                broadcast "§4Le joueur §c%arg 1% §4 à été unmute."
           
            if {mute::%arg 1%} is not set:
                send "§cLe joueur §4%arg 1% §cn'est pas mute." to player
        
        else:
            send "&7*-------------[&cErreur&7]-------------*" to player
            send "            &c/unmute [Joueur]" to player
            send "&7*-------------[&cErreur&7]-------------*" to player

Les ligne que j'ai rajouter (les 6 dernière lignes écrite) comporte des erreurs :
 

image.png.866cd72e1a4ecc8ccc1cdfed3e6ade13.png

J'ai commencer le skript il n'y a pas longtemp, 

Pouvez vous m'aider svp

 

RevidSity,

Débute en skript

Suffit de lire l'erreur, problème de tabulation.
Je te déconseille de copier / coller du code pour apprendre le Skript, tu prends du codes alors que tu sais même pas ce que font le 3/4 des lignes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Shykuzo a dit :

Suffit de lire l'erreur, problème de tabulation.
Je te déconseille de copier / coller du code pour apprendre le Skript, tu prends du codes alors que tu sais même pas ce que font le 3/4 des lignes ...

Je voie  bien que c'est une erreur de tabulation, 
Mais le problème c'est que je ne voie pas ou, sa ne vient surement pas du sckript de basse modifier, mais de ce que j'ai rajouter derrière, sauf que pour moi j'ai tous fait correctement...
Pour le skript de basse modifier j'ai pas fait  ctrl + c et ctrl + v, j'ai recopier directement en faisant les modification que vous pouvez voir dans les codes plus haut 

Modifié par RevidSity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/07/2021 à 20:17, RevidSity a dit :

Je voie  bien que c'est une erreur de tabulation, 
Mais le problème c'est que je ne voie pas ou, sa ne vient surement pas du sckript de basse modifier, mais de ce que j'ai rajouter derrière, sauf que pour moi j'ai tous fait correctement...
Pour le skript de basse modifier j'ai pas fait  ctrl + c et ctrl + v, j'ai recopier directement en faisant les modification que vous pouvez voir dans les codes plus haut 

Bah, pour savoir où sont ces erreurs, c'est simple, la ligne est marquée dans l'erreur.
Tu ne peux pas vraiment voir l'erreur, tu ne peux que refaire tes tabulations / espaces.

Si tu as des erreurs, c'est que le Skript de base à été fait avec des espace ou des tabulations et que toi, quand tu as modifiés, tu n'as pas fais comme le Skript de base.
Je pense que le Skript à été fait avec des espaces, comme la majorité des Skripts copier / coller, donc, tu n'as pas qu'à enlever tout les espaces avant chaque ligne de code et à les changer en tabulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.