Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2 mohist
Version de Skript : 2.6-alpha1

Addons utilisés: Skript-gui

Description du script :

Bonjour j'aimer fait un menu avec skript-gui mais je sait pas comment peut ton fait pour executer un commande(console / jouer) exemple "/manuadd %player% modo" quand cliquen sur un block dans le menu.

Merci d'avance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a plusieurs manière de réaliser ce que tu souhaites. Premièrement, il me semble bon de rappeler que des documentations très complètes existent concernant les addons, celle que je préfère car plus complète et ayant le plus d'exemples est celle de SkriptHub.net : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Elle te permet de faire de recherche filtrer par addon et par mots-clés ce qui est très pratique et intuitif.

Pour accéder à la documentation de skript-gui

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Une fois sur la documentation de skript-gui tu remarqueras qu'il y a déjà de nombreux exemples ainsi que des explications généralement fournies par l'auteur de l'addon en question. Concernant ta demande, seules quelques secondes de recherches permettes de trouver solution à ton problème.

Voici la solution que je te propose est la suivante :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Source

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'espère t'avoir suffisamment aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.